Problème de connexion sur WLM 8.0
Résolu
remiel luxius
-
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde! j'ai un problème que je n'arrive pas à régler sur windows live messenger 8.0.
En fait, quand j'essaye de me connecter, une fenêtre s'ouvre après trois plombes, me disant ''nous n'avons pu vous connecter à wlm etc.'' et le code d'erreur est: 81000306.
seulement voilà: je clique sur dépanner, et WLM ne détecte aucun problème! je clique alors sur réparer, et il se repasse la même chose......à l'aide -_-
(j'ai cherché un peu partout et essayé le maximum de solution, mais rien ne marche...)
En fait, quand j'essaye de me connecter, une fenêtre s'ouvre après trois plombes, me disant ''nous n'avons pu vous connecter à wlm etc.'' et le code d'erreur est: 81000306.
seulement voilà: je clique sur dépanner, et WLM ne détecte aucun problème! je clique alors sur réparer, et il se repasse la même chose......à l'aide -_-
(j'ai cherché un peu partout et essayé le maximum de solution, mais rien ne marche...)
A voir également:
- Problème de connexion sur WLM 8.0
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Je n'arrive pas non plus à m'connecter sur WLIM 8.0, mais moi mon code d'erreur est le suivant :
80048820
Y'a t'il une solution ?
80048820
Y'a t'il une solution ?
Salut,
Va sur ce forum d'assistance messenger, trouve ton code erreur et appliques la solution proposée.
Si ça ne marche pas tu peux toujours essayer ICI ou LA.
Va sur ce forum d'assistance messenger, trouve ton code erreur et appliques la solution proposée.
Si ça ne marche pas tu peux toujours essayer ICI ou LA.