Problème de connexion sur WLM 8.0

Résolu
remiel luxius -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde! j'ai un problème que je n'arrive pas à régler sur windows live messenger 8.0.
En fait, quand j'essaye de me connecter, une fenêtre s'ouvre après trois plombes, me disant ''nous n'avons pu vous connecter à wlm etc.'' et le code d'erreur est: 81000306.
seulement voilà: je clique sur dépanner, et WLM ne détecte aucun problème! je clique alors sur réparer, et il se repasse la même chose......à l'aide -_-
(j'ai cherché un peu partout et essayé le maximum de solution, mais rien ne marche...)

4 réponses

clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Salut,

Essaie ICI si tu ne la pas déjà fait...

0
mely2sa

Je n'arrive pas non plus à m'connecter sur WLIM 8.0, mais moi mon code d'erreur est le suivant :

80048820

Y'a t'il une solution ?
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Salut,

Va sur ce forum d'assistance messenger, trouve ton code erreur et appliques la solution proposée.

Si ça ne marche pas tu peux toujours essayer ICI ou LA.
0
remiel luxius

j'ai déjà essayé, mais ça ne donne rien...désolé
0

Désolée pour toi que ça n'est pu fonctionner.
0
mely2sa

Merci beaucoup !
Problème résolu :)
0

:))
0