Soucis msn,et langue !

Résolu/Fermé
An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 22 déc. 2008 à 08:30
An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 30 déc. 2008 à 06:26
Bonjour,depuis hier, je trouve quelque soucis sur mon Pc,msn ne marche plus,il m'affiche un code erreur que je ne saurais pas vous dire car j'ai desinstaller msn, j'ai mon logiciel steam qui est en francais mais quand je lance Counter strike il est en anglais,meme les configs des touche sont revenu a celle de base, comme si sa avait tout reinitialiser :s , internet explorer me pose les question de debut,comme si je venais de linstaller !


que faire deja pour remettre Counter Strike en francais, et que faire pour faire remarcher msn svp ? dois-je le reinstaller ?

merci d'avance pour vos aides !
cordialement !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 10:30
salut

le code d erreur tu as la flegmme de l ecrire?
pour nous et toi il est precieux tu penses bien.

inscris ou colles le sur google:la partie la plus pertinente
genre les numero et tu valides et recherche francophone
ex:0x8000ffff
ou que sais-je?

une restauration systeme pourrais peut etre t aider.



0
An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 4
30 déc. 2008 à 06:26
le souci n'etait pas sa , c'est que j'avais deja desinstalé msn ^^ c tou et kan j'ai reinstallé tou allai mieu :D merci dvotre aide kan mm :D
0