Les discussions
Enceinte sourde avec platine
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma platine Dénon DP30 L ne sors le son que sur une enceinte ou bien disparaît au bout d’un moment. Le Tuner fonc...
Connexion chaine hifi
Bonjour, et tous mes vœux. Je possède un ancienne chaine Hifi et je voudrais savoir si il est possible de l'équiper d'une sorte d'adaptateur pour la ...
Branchement en hdmi arc impossible
Bonsoir j'ai un téléviseur Linsar avec système arc et un home cinéma de marque Sony. j'ai acheté un appareil pour relier ma télé avec mon home .la t...
Enceinte sony via hdmi possible sur notebook lenovo v15?
connecté enceinte sony thf 150 a mon notebook lenovo Lenovo V15 15.60", AMD Athlon Silver 3050U, 8 Go, 256 Go possible ou non ? bonjour en fai...
Explication pour utiliser l'enceinte.
Je cherche le mode d'emploi pour une enceinte sans fil connectée APM Wireless connected speacker . Rérérence 571068. Merci
[home cinéma] comment placer un haut parleur et un tweeter :
Bonjour à tous, J'ai acheté un amplificateur Harman Kardon AVR151S, une enceinte centrale de chez Focal et un caisson de basse JBL. Je souhaite ajout...
Réglage audio
Bonjour, j’aurai juste voulu savoir s’il y a un bouton spécial pour régler les basse sur un JBL CINÉMA SB170 j’ai cherché mes rien trouver..merci par ...
Module de basse bose 700 clignote blanc orange rouge
Bonjour, Même problème elle clignote blanc orange et rouge. J’ai appelé le SAV de bose qui me propose de récupérer la base et de la réparer pour un ...
Aide pour rellier vielle ampli avec de nouvelles enceintes
Bonjour, Je suis un peu largué Jai un ancien Ampli kenwood avec une nouvelle platine technics ou je branchait mes enceintes filaires, deux lames rou...
Hauts-parleurs branchés avec usb
Bonjour, pourquoi une lumière rouge quand j'allume mes enceintes XPer HomDay Je n'ai aucun son Merci
Enceinte poss psbt400
Bonjour, Je suis électrotechnicien et mon enceinte poss psbtst400 s’éteint toute seul et pour résoudre se problème j'ai shunter le bouton power po...
Proline cd 1504 usb pas de radio fm et am
Bonjour, j’ai une proline CD 1504 USB et tout fonctionne sauf le mode radio (FM et am) quand je me met sur ce mode là, il y a un écran bleu sur le pan...
Sonos play 1 et platine vinyle usb
Bonjour, j'aimerai connecter ma platine vinyle audio technica AT-LP120-USB à mes 2 enceintes sonos play 1. je n ai pas d'ampli actuellement : y a t...
Jbl flip essential ne s'allume plus d'un coup
Bonjour, Je possede un JBL Flip Essential, un jour j'étais entrain d'ecouter du son et il s'est éteint tout seul, il avait pourtant de la batterie...
Artefacts "electroniques" sur des mp3
Bonjour, J'ai des artefact de style "coupure brusques à la lecture du mp3" mais pas sur tout les lecteurs. Sur mon ampli c'est horrible, quasi sur t...
Enceinte poss psbtst410
Bonjour,je voudrais savoir si cette enceinte a une batterie rechargeable ou elle doit être toujours branchée pour fonctionner ?
Comment avoir du son sur un écran de pc connecter à une ps5
Bonjour, J’avais l’habitude pour obtenir du son de connecter un casque à la manette pour étendre mais en ce moment j’aimerai bien avoir du son qui so...
Branchement ampli philips fr 740
Bonjour, je souhaite brancher mon ampli philips fr 740, non équipé de cable hdmi, sur ma TV philips 65PML 9059 ? Quelqu'un aurait une solution ? Me...
Thomson altima 3000
Bonjour,Le mode d'emploi a été perdu... Pouvez-vous m'indiquer où je peux me le procurer? Merci beaucoup
Cassette audio qui pleure ????
Bonjour à toutes et à tous, Passionné de HiFi, je constate que quelques cassettes audio elles ‘pleurent’ à l’écoute, malgré leurs conditions proches ...
Relier prise casque tv sur ampli
Bonjour à tous Je voudrais relier ma télé et mon ampli par la prise casque de ma télé, quel entrée fois-je utiliser sur mon ampli ? ci-joint une...
Connecter et synchroniser deux enceintes différentes
Bonjour Je possède une JBL party box 120 et une Edenwood megasound. J'aimerais pouvoir les connecter ensemble pour pouvoir profiter de la qualité du...
Enceinte bose smart music
Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher enceinte Bose smart music ? Merci.
Le sélecteur 'power' de mon ampli marantz 1060 ?
RésoluBonsoir Le sélecteur 'power' de mon ampli marantz 1060 Reste bloqué dans la position allumé pour l'éteindre faut que je débranche la fiche secteur...
Barre de son jbl sb170
RésoluBonjour, Bonjour, Ma barre de son est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière et qua...
Enceinte bluetooth
Bonjour, Je cherche à "relier" une enceinte BOSE avec mon ampli PIONEER (année 1980). J'ai vu qu'il existait un adaptateur à placer sur la prise iPod...
Ensemble 5.1
Bonjour, Je possède un ensemble logitech x530 5.1 avec carte son externe, lorsque je branche celui-ci je vais dans les paramètres et sélectionne le s...
Brancher un système de haut parleur en 6 canaux sur ma tv
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un ensemble d'enceinte logitech (Z506) sur ma tv, sachant que les entrées disponible pour les enceintes s...
Équiv. bose mini ii soundlink
Bonjour, Je cherche une enceinte BT équivalente en puissance et qualité de son à cette petite merveille de chez Bose. J'ai bien vu des comparatifs, s...
Problème démarrage chaîne hi-fi samsung
Au démarrage ça écrit "PROTECT" et douze secondes après il s'éteint. Je l'ai réinitialiser en appuyant plus de 5s sur la touche stop mais le problème ...
Schéma électronique enceinte yamaha hs7
Bonjour, quelqu’un aurait il le schéma électronique des enceintes YAMAHA HS7, ou me dire où je peux me le procurer (même en payant) merci Richard ...
Branchement tourne-disque / ampli
RésoluBonsoir, Je tente de connecter un tourne-disque Ion Profile MP avec un ampli Pioneer A223. Les câbles sont à nu et n'étant pas du tout connaisseur...
Amplificateur de son s'allume et marque overload et s'éteint
Bonjour, J' ai un problème avec mon l'ampli il s'allume et marque overload et s'éteint comment régler le problème
Chaine hifi mci500h philips ne marche plus
Bonjour, cela fait actuellement 4 ans que j'ai fait l'acquisition de cette chaine hifi. Dès que je la branche elle commence à s'allumer, puis elle ...
Brancher le son de la télé sur un home cinéma sony hcd-dz280
Bonjour, Je suis en galère depuis quelques jours je n'arrive pas à mettre le son de ma.nouvelle TV LG webOS QNED87T6B sur home cinéma Sony HCD-DZ280 ...
Z906 ou g560 logitech
Bonsoir je vais changer de kit son et je voulais des avis pour ne pas me tromper le z906 est en ce moment a 215e sur Amazon et le g560 199e vu la diff...
Connecter barre de son à lecteur cd / vinyle
Bonjour, Désolé si la a déjà été posée, mais difficile de s'y retrouver avec les termes quelque peu technique pour un.novice. Je souhaiterai offrir ...
Roadstar hif-1996bt - défaut ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur multi-fonctions "Roadstar HIF-1996BT" Pour les vinyles, le mécanisme est automatique (le plateau tourne dès ...
Jbl clip 4 probleme volume
Bonjour je ne peux plus augmenter le volume de mon enceinte jbl clip 4. j'ai un téléphone xiaomi redmi. il se trouve que le bouton + de l'enceinte ne...
Mon combiné hercule xps 2.101 ne fonctionne plus sur mon pc
Bonjour, il y a un an, j'ai dû reformater et récupérer mes données par un organisme dédié du fait de la panne de mon dd qui contenait tous mes fichier...
Connexion > enceinte (6 ohms) sur ampli ( 4-8 ohms)
RésoluBonjour à tout le monde, Je viens vers vous concernant une interrogations/recommandations sur le branchement d'une paire de colonne JAMO S-506 (6 ...
Voyant rouge reste allumé jbl clip 3 et ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Après avoir mis à charger mon enceinte JBL clip 3 (avec son chargeur d'origine), je l'ai débranché comme d'habitude et le voyant rouge est...
Marantz m-cr412 - aucun son ne sort
Bonjour, J'ai installé hier un Marantz M-CR412. Ca fonctionne top, et ensuite tout d'un coup, plus de son ! J'ai mis les HP sur le 2e canal, mais r...
Probleme port hdmi ampli et pc portable
RésoluBonjour je remercie par avance les personnes qui vont accepter de me venir en aide. Voila j'ai un ordinateur pas très récent mais qui fonctionne trè...
Table de mixage ampli vers enceintes
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai un ampli Yamaha auquel est raccordé CD/MD/tuner ma télévision et mon ordi. J'ai plusieurs enceintes sont réparties dans...
Configuration 5.1 windows 10
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui vont m'aider pour mon soucis. J'ai acquis un home cinéma yamaha tsr 400. Il est branché en hdmi 2.1 sur...
Retrouver enceinte jbl
Bonjour, Que dois-je faire pour retrouver mon enceinte JBL perdue dimanche soir
Branchement beolab 200
Bonjour, Comment utiliser une enceinte Beolab 2000 avec un téléviseur surtout est ce possible sans un autre matériel B & O merci
Le schéma de la mini-chaîne vidéo lg fb 162
Bonjour, J'aimerais avoir la valeur de la résistance R 302 de la LG FB162 ou son schéma.
Aide sur audiotwister
Bonjour, j’ai un camping-car Morelo dedans j’ai un système audio Twister caisson de basse haut-parleur. Je n’ai pas de télécommande et je n’arrive pas...