Les discussions

Lucas_lvb Enceintes / HiFi

Utiliser jbl xtreme 5 pour dj

J’ai acheté une JBL Xtreme 5 mais je n’avais pas vu qu’il n’y avait pas de prise jack, mais seulement une prise usb C dessus, j’aimerai l’utiliser ave...

Répondre
colasdac Enceintes / HiFi

Enceinte poss psbt400

Bonjour, Je suis électrotechnicien et mon enceinte poss psbtst400 s’éteint toute seul et pour résoudre se problème j'ai shunter le bouton power po...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Geraldine
conpiar Enceintes / HiFi

Cassette audio qui pleure ????

Bonjour à toutes et à tous, Passionné de HiFi, je constate que quelques cassettes audio elles ‘pleurent’ à l’écoute, malgré leurs conditions proches ...

mariam-j
EGP-Swyx Enceintes / HiFi

Problème de baffle(s)..

Bonjour, Alors je m'explique, mon papa a acheté il y a bien longtemps des enceinte cabacce avec un ampli. les baffles sont en 2*50W et l'ampli est en...

Chris_Kazvon
cocodu40 Enceintes / HiFi

Recherche enceintes colonnes

Résolu

Bonjour, Possédant un ampli Pioneer vsx 324 avec le kit d'enceintes d'origine, j'aimerai évoluer. Etant dans un salon de 30m2, je songe à des co...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
cocodu40
Gabriel76210 Enceintes / HiFi

Remplacement d'enceintes par plus puissantes

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir: quand j'ai acheté ma chaîne Hifi qui été livrée avec deux enceintes de 25 watt chacune. Est-ce que je peut les remplac...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Utilisateur anonyme
Pierre Enceintes / HiFi

Comment brancher 4 enceintes

Bonjour, je possède une petite chaine ifi avec 2 enceintes branché. Disposant de deux autres enceintes, je voulais savoir si je pouvais brancher celle...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
el-mariachi
lolomusic667 Enceintes / HiFi

Niveau sonore faible chaîne hifi

Bonjour, Chaîne hifi: Akira MCC-804W@U Quand je vais dans Aux: le niveau sonore est faible J'écoute plutôt de la musique sur mon ordi, donc m...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
lolomusic667
steline69 Enceintes / HiFi

Plus de son sur mes enceintes

bonjour je n'ai plus de son sur mes enceintes j'ai vérifier les parametres mais rien ne marche que faire??? svp

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
steline69
laneige Enceintes / HiFi

Amplis, enceintes, subwoofer

Bonjour, J'ai un PC portable, j'aimerais acheter un Amplis, des enceintes, et un subwoofer (Si les enceintes n'en n'incluent pas), pour la Musique,...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
zorro
Lilou5703 Enceintes / HiFi

Tour enceinte

Bonjour  Ma tour enceinte n'est pas équipe de lecteur CD, j'ai donc branché min lecteur CD externe en port USB, la tour reconnaît bien le lecteur m...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin par
baladur13
Power Computer Enceintes / HiFi

Avis sur un caisson de basse

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur un caisson de basse que j'aimerais acheté pour l'utiliser dans ma chambre en le branchant sur u...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
baptiste lecoustre
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Augenter le son d'enceinte brancher sur pc

Bonjour, j'ai une enceinte de 100watts que j'ai branché sur un ordi dans la prise des ecouteurs . mais le problème c'est que le sons de mon ence...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Maxime
MOSSOY Enceintes / HiFi

Ampli 8 ohms et enceintes 4 ohms

Bonjour, je viens d'acquerir un ampli SONY STR-DG520 qui fonctionne en 8 ohms , hors je souhaiterais raccorde mes enceintes existantes PIONEER q...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
sawsix
TyChieur Enceintes / HiFi

Fabrication d'enceinte artisanale

Bonjour à tous, Je viens ici avec beaucoup d'espoir, en quète de réponses :) Comme l'indique le titre et comme vous l'avez devinée j'aimerais m...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
sawsix
Dragon 548 Enceintes / HiFi

Cherche cable rca/cable enceintes

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un cable RCA en entrée avec du cables d'enceintes normal en sortie pour pouvoir remplacer le miens qui n'est plu...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Dragon 548
TARGOS29 Enceintes / HiFi

Home cinéma 5.1 ou micro-chaine

Bonjours a tous, Voila je me présente M-G je suis handicapé visuelle et j'aurais aimé quelque conseil pour choisir le bon produit: Voila je ...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
TARGOS29

Rajout d'enceintes

Résolu

Bonjour a toute et a tous voila , je voudrais bientôt rajouté une paire d'enceinte de mème marque que ceux actuel , mais en version compact , je v...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Utilisateur anonyme
lolomusic667 Enceintes / HiFi

Sortie audio rca

Bonjour, Qu'est-ce qu'on peut brancher sur une prise sortie audio RCA à l'arrière d'une chaîne hifi par exemple? Merci d'avance, Laura

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
STARGATE43
ddckille Enceintes / HiFi

Quel est ce composant ?

Bonjour, mon ampli ne marche plus, je crois avoir trouvé la panne en utilisant mon ohms mètre. Mais je ne sais pas quel est ce composant bleu :...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
bastien23000
Yannick Enceintes / HiFi

Problème vtuner yamaha

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux radios via netradio. Message d'erreur. Je ne sais pas comment reconfiguerer pour que cela remarche. C...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Alec
Vieb Enceintes / HiFi

Sifflement haute fréquence platine vinyle

Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum afin d'avoir votre aide quant à un problème dont personne ne trouve la solution (ni moi après maintes r...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
poupougne13

Problème enceinte

bonjour, quand je branche mes enceintes sur la prises jack verte derrière la carte mère le son ne sort que d'un coter. j'ai tester avec 3 encein...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Utilisateur anonyme
lalalav2 Enceintes / HiFi

Avoir le son home cinema sur tv

Bonjour, mon probleme est que j'ai acheté un home cinéma qui ne marche que pour la lecturee de dvd, bluray,... Mais pas pour la tv Le HC http://ww...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
letotofdu44
miss2212 Enceintes / HiFi

Plus de son sur mon pc

Bonjour, depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon pc, même mes enceintes ne répondent plus. Merci de m'aider svp !

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
miss2212
ROSE Enceintes / HiFi

Mes haut parleur ne sont pas detecter

Résolu

Bonjour, pouvai vous medez mes haut parleur ne sont pa detecter par mon ordi sa fai deja plusieur moi ke jasai de resoudre se probleme mai je ni ariv...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Nami
SP191057 Enceintes / HiFi

Notice perdue

Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne AKAI AP-MX 570. J'ai perdu la notice dans un déménagement.Elle est rebranchée et la télécommande foctionne aussi. Mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
SP191057
Estelle Enceintes / HiFi

Branchement audio tv ????

Bonjour, Voilà …???????? aidez moi please Cela fait des mois que je me prend la tête à mettre le son de ma télé sur l enceinte que j ai acheté ...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Estelle_3593
nauzia45 Enceintes / HiFi

Branchements

Bonjour, Mon matériel actuel: 1 téléviseur Sony KDL40 EX700 (n° de série BNSI-FAET-WBIC-CHTQ) ancienneté: 7,8 ans 1 le...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Andy31200
Lyngdorf Enceintes / HiFi

Harman kardon avr 2550 pas de son en dsp

Bonjour, j'ai un soucis avec un ampli harman kardon avr 2550 j'ai plus de son quand j'utilise les modes dsp hall logic7 etc... mode en mon stereo ça m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai par
Panth33ra
gazoual47 Enceintes / HiFi

Comment connecter ma bose

Bonjour,  Je possedé une Bose Soundtouch 10 et je n'arrive plus à remettre mes stations de radio, suite à une mise à jour de mon iphone. Pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Panth33ra

Souci de son sur philips 802

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un probleme avec une platine vinyle PHILIPS 802. Je n'ai pas de son sur la sortie de gauche. J'ai...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
baladur13
Saintemarie46 Enceintes / HiFi

Une mise à jour pilote

Bonjour Un PC sous W.11 avec 2 hauts-parleurs (G.D) , seul le haut parleur Gauche me donne du son.. AC855 USB SPEAKERS RMS POWER : 3W x2  Le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
baladur13
tisouit Enceintes / HiFi

Grésillement dans les enceintes

Résolu

Bonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Zorro
(julien) Enceintes / HiFi

Achat enceinte

Bonjour,a tous et deja merci en avance pour vos future réponse et conseil alors voila pour noel je voudrait m'acheter une pair d'enceinte colonn...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
(julien)
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 676

Les meilleurs sujets du forum Forum Enceintes / HiFi