Forum Enceintes / HiFi

Suivre

Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.

Posez votre question Publier

Les discussions

(julien) Enceintes / HiFi

Enceinte central en sub

Résolu

Bonjour,a tous je vous explique se que je voudrais faire, j'ai une enceinte central que j'ai fait moi , le soucie est que je l'avais fait avec des ...

26 réponses 17 mars 2010 par (julien)
DomzHack Enceintes / HiFi

Problème enceinte

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai du faire quelque travaux dans ma chambre et j'ai donc dut tout virer dans ma chambre i compris le PC, ...

26 réponses 6 janv. 2010 par el-mariachi
doudidounet Enceintes / HiFi

Audio et branchements

Résolu

Bonjour,  J'ai une question qui peut paraître simple pour certains et moins pour d'autre. J'ai une carte mère dont le nom est X470 gaming pro et je ...

27 réponses 23 oct. 2023 par baladur13
Kevin46110 Enceintes / HiFi

Subwoofer

Résolu

Bonjour je voulais savoir si je pouvais brancher un subwoofer voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a un ampli qui fait ...

27 réponses 15 avr. 2019 par Jojolaguitare
wiwine Enceintes / HiFi

Probleme demarrage chaine hifi sony

Résolu

Bonjour,voilà j'ai un problème on m'a donné une chaine hifi sans mode d'emploi lorsque je l'allume il est écrit PROTECT ensuite PUSH POWER. quand j' ...

27 réponses 13 oct. 2016 par Geo77
Aleyzo Enceintes / HiFi

Branchement home cinéma ---> pc

Résolu

Bonjour, Voilà je vous pose une "simple" question, je suis néophyte dans ce cas précis. Mon PC est branché en HDMI à un téléviseur, le son de m...

27 réponses 19 nov. 2014 par Aleyzo
burty Enceintes / HiFi

Impedance haut-parleur

Résolu

Bonjour, voila,je viens d'acheter un ampli et une paire d'haut-parleur... mes haut-parleur ont une impedance de 4 ohms et l'ampli 8 ohms quelles ...

27 réponses 26 sept. 2014 par Riton44
babouin23 Enceintes / HiFi

Problème de micro

Bonjour, j'explique tout d'abord le matériel que j'ai avant d'exposer mon problème. Je fais de la sono ( mariage, repas dansant, anniversaire, ect...

27 réponses 9 déc. 2013 par sawsix
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

[enceintes stereo] changer mes jamo s602 ?

Bonjour, J'ai actuellement une paire de Jamo S602 branchées sur un ampli A/V (Yamaha RX-V592) mais je m'en sers uniquement pour écouter de la musiq...

27 réponses 12 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
jo-sebove Enceintes / HiFi

Conseil enceinte heut rendement

Résolu

Bonjour, je suis étudiant (donc budget limité) et je souhaiterais rénover mon système hifi qui commence à dater et dont je ne suis trop content (enc...

27 réponses 18 août 2010 par iasca
akh06 Enceintes / HiFi

Home cinema ou ampli +enceinte?

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais m'acheter un pack genre home cinéma, j'y brancherais ma télé , ma console et un disque dur multimédia , j'hésite entre un h...

27 réponses 4 mai 2009 par Erwan031284
mayouuz Enceintes / HiFi

Améliorer son tv dans mon séjour

Bonjour, J'ai une TV LG 43LJ50 avec un décodeur TV orange dans une très grande pièce à vivre (grand séjour + grande cuisine ouverte). Nous avons fix...

28 réponses 19 avr. 2018 par mushu14
marcel420 Enceintes / HiFi

Home cinéma 5.1 850w

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir est-ce que c'est possible de brancher un home cinéma LG dh6520t sur un ampli? Et l'impédance des 5 enceintes ainsi que le...

28 réponses 7 janv. 2017 par Andy31200
william75018 Enceintes / HiFi

Conseil pour amplificateur

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ampli pour mettre dans ma chambre qui me servirais a ecouter la musique via mon pc mais aussi servir de home c...

28 réponses 16 déc. 2015 par william75018
spinoops Enceintes / HiFi

Voix basses bizarres dans hauts parleurs

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai Windows XP SP2 et j'entends constamment comme une espèce de radio dans mes hauts parleurs. Aucun programme n'est démarré mais ...

28 réponses 19 août 2015 par Davidacid
Tijou44 Enceintes / HiFi

Son home ciné et tv

Bonjour, J'ai acheté un home ciné samsung mais je n'arrive pas à avoir le son sur ma télé de marque sharp. J'ai acheté un cable optique mais cela ...

28 réponses 27 mai 2015 par Tijou44
inconnu62 Enceintes / HiFi

Aucune prise jack sur ma tv

Résolu

Bonjour,Jai une tele haier , le probleme c'est que je n est pas de prise audio et je veut brancher un petit kit pc avec deux enceinte et un petit cais...

28 réponses 26 févr. 2013 par inconnu62
DDNDX Enceintes / HiFi

Adaptateur enceintes/jack ?

Bonjour, J'aurais voulu tout simplement savoir, vous savez les branchements rouge et noirs en 2 parties pour chaque enceinte, s'il il existait un ada...

28 réponses 15 juil. 2012 par Valkas
Uehara Futoshi Enceintes / HiFi

Problèmes_enceintes

Bonjour, J'arrive pas a faire marcher les enceintes Bonnov BS-100 (http://www.img4up.com/images1/46438555572321563012.jpg) en les reliant avec l...

28 réponses 6 juin 2011 par Utilisateur anonyme
martymacfly Enceintes / HiFi

Quelles enceintes choisir

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ampli Yamaha DSP - E200 6ohms 90 watts, est-ce que je peux le brancher sur mes enceintes Pioneer CS-989 6.3o...

28 réponses 12 avr. 2011 par ^^^jimmy^^
Izes72 Enceintes / HiFi

Probleme chaine hifi

Bonjour, J'ai 2 paires d'enceintes audio et une chaine hifi qui permet d'en accueillir qu'une paire. Y aurait il un moyen pour qu'il en accueille...

28 réponses 17 oct. 2010 par iasca
cfo35 Enceintes / HiFi

Quel chaine hi-fi prendre ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'hésite entre 3 chaines hi-fi : voici le comparatif des trois. https://www.darty.com/webapp/wc...

28 réponses 23 juin 2009 par qwerty-
serge301 Enceintes / HiFi

Trouver le bon transformateur

Bonjour J'ai depuis quelques années un ensemble audio de marque HOMDAY composé d'un caisson de basses et de 5 mini hauts parleurs. J'étais à l'é...

1 réponse 30 août par Panth33ra
tisouit Enceintes / HiFi

Chaine hi fi et pc

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un PC avec un home cinéma 5.1 et je veux augmenter le son de mon home lorsque j'ecoute de la ...

28 réponses 19 avr. 2008 par tisouit
Davidnvidia Enceintes / HiFi

Branchement complexe

Bonsoir dieu du branchement hifi vidéo J'aimerai te poser une question concernant le schéma tout en haut de ce post https://forums.commentcamarche...

29 réponses 6 oct. 2016 par Davidnvidia
kevinfreard Enceintes / HiFi

Quelle câble audio choisir ???

Résolu

Bonjour , j'ai un souci .... J'ai des enceintes brancher sur un ampli avec des câbles en cuivre (c'est pas un câble audio). Maintenant je veux rempl...

29 réponses 15 janv. 2016 par kevinfreard
celerons Enceintes / HiFi

Barre de son

Bonjour Comment pourrait ton pour ajouté des enceintes a une barre de son ,car je voudrais pouvoir recevoir le son derrière moi . Merci de votre ...

29 réponses 6 juin 2015 par paulus08
dodo49ly Enceintes / HiFi

Périphérique audio non détecté

Bonjour à tous, J'ai un souci et j'aimerais que quelqu'un m'aide à le réparer !! j'ai enfin, je suppose supprimer un programme par erreur hier soi...

29 réponses 27 oct. 2013 par Bridget.
Templier Nocturne Enceintes / HiFi

Câble jack 3.5 => enceinte

Bonjour, Je cherche un câble jack 3.5 stéréo pour brancher deux enceintes (stéréo quoi...). Les enceintes se branchent avec deux fils (+ et -) ...

29 réponses 22 avr. 2012 par Templier Nocturne
xX jules69 Xx Enceintes / HiFi

Fabriquer caisson de resonnance pour hp

Résolu

Bonjour, J'aimerais fabriquer des caisson de resonnances pour 4 HP seulement voila je ne sait pas ce que cerait le mieux quel type de bois utiliser ...

29 réponses 22 oct. 2011 par xX jules69 Xx
marc Enceintes / HiFi

Branchement tv+ps3 sur chaine hifi

Bonjour, Voila je suis viens d'acheter un tv lcd toshiba, et j'aimerai que ma ps3 et aussi quand je regarde la tv (tf1....) que le son puisse sorti...

29 réponses 16 janv. 2010 par marc
Titicamer Enceintes / HiFi

Branchement enceinte stanmore 2 sur tv lg

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à brancher mon enceinte stanmore 2 sur ma tv lg. J'ai relié mon televiseur à l'enceinte via un cable rca mais aucun son ....

30 réponses 24 janv. 2020 par gugu01
53pom Enceintes / HiFi

Relier des cable denude possible?

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de relier des fil denude car j'ai 7 enceinte et ma chaine hifi n'a que deux branchement pour fil denude...

30 réponses 31 août 2016 par 53pom
PeTeR(need_help) Enceintes / HiFi

Ecouteur et haut parleur en même temps

Résolu

Bjr a tous! Voila je voudrais savoir si il existait un logiciel ou si c'est possible de mettre du son dans les écouteurs et dans les haut parleurs...

30 réponses 28 mai 2016 par mesigue
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 685

Les meilleurs sujets du forum Forum Enceintes / HiFi