Utiliser jbl xtreme 5 pour dj
J’ai acheté une JBL Xtreme 5 mais je n’avais pas vu qu’il n’y avait pas de prise jack, mais seulement une prise usb C dessus, j’aimerai l’utiliser ave...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.
J’ai acheté une JBL Xtreme 5 mais je n’avais pas vu qu’il n’y avait pas de prise jack, mais seulement une prise usb C dessus, j’aimerai l’utiliser ave...
Bonjour tout le monde, Merci à comment ça marche pour l'acceptation !! Depuis quelques jours mon caisson de basse se déconnecte de ma barre de ...
Bonjour, Je suis électrotechnicien et mon enceinte poss psbtst400 s’éteint toute seul et pour résoudre se problème j'ai shunter le bouton power po...
Bonjour à toutes et à tous, Passionné de HiFi, je constate que quelques cassettes audio elles ‘pleurent’ à l’écoute, malgré leurs conditions proches ...
Bonjour J'ai recuperer une chaine hifi QX-6000 et je voudrais brancher mon téléphone pour mettre de la music J'ai d abord essayer avec la prise pho...
Bonjour, Alors je m'explique, mon papa a acheté il y a bien longtemps des enceinte cabacce avec un ampli. les baffles sont en 2*50W et l'ampli est en...
Bonjour, Possédant un ampli Pioneer vsx 324 avec le kit d'enceintes d'origine, j'aimerai évoluer. Etant dans un salon de 30m2, je songe à des co...
Bonjour , Voila j'ai acheter un caisson de grave yst-sw012 , Le probleme et que j'ai fait les branchement mes ya rien qui sort du caisson Comme b...
Bonjour, Je voulais savoir: quand j'ai acheté ma chaîne Hifi qui été livrée avec deux enceintes de 25 watt chacune. Est-ce que je peut les remplac...
Bonjour, je possède une petite chaine ifi avec 2 enceintes branché. Disposant de deux autres enceintes, je voulais savoir si je pouvais brancher celle...
Bonjour, je suis tout à fait conscient que c'est une question assez insensée, mais je préfère quand même la poser au cas où :D Alors, voici mo...
Bonjour, Chaîne hifi: Akira MCC-804W@U Quand je vais dans Aux: le niveau sonore est faible J'écoute plutôt de la musique sur mon ordi, donc m...
bonjour je n'ai plus de son sur mes enceintes j'ai vérifier les parametres mais rien ne marche que faire??? svp
Bonjour, Je vais prochainement m'acheter 2 cdj 210 et une table de mixage X6 (numark) et je n'ais pas d'enceintes pour mixer avec, alors je de...
Bonjour a tous, je viens d' acheter le home cinema samsung HT-C555 seulement aucun son ne sort des enceintes arrières. Je suis allé dans le menu et il...
Bonjour, J'ai un PC portable, j'aimerais acheter un Amplis, des enceintes, et un subwoofer (Si les enceintes n'en n'incluent pas), pour la Musique,...
Bonjour Ma tour enceinte n'est pas équipe de lecteur CD, j'ai donc branché min lecteur CD externe en port USB, la tour reconnaît bien le lecteur m...
Bonjour, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur un caisson de basse que j'aimerais acheté pour l'utiliser dans ma chambre en le branchant sur u...
Bonjour, j'ai une enceinte de 100watts que j'ai branché sur un ordi dans la prise des ecouteurs . mais le problème c'est que le sons de mon ence...
Bonjour, je viens d'acquerir un ampli SONY STR-DG520 qui fonctionne en 8 ohms , hors je souhaiterais raccorde mes enceintes existantes PIONEER q...
Bonjour à tous, Je viens ici avec beaucoup d'espoir, en quète de réponses :) Comme l'indique le titre et comme vous l'avez devinée j'aimerais m...
Bonjour, Je cherche désespérément un cable RCA en entrée avec du cables d'enceintes normal en sortie pour pouvoir remplacer le miens qui n'est plu...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp... Depuis plus de 2 ans.. Mon caisson bass 700 et appairé avec ma soundtouch 300 et aucun problème.. Et aujourd...
Bonjours a tous, Voila je me présente M-G je suis handicapé visuelle et j'aurais aimé quelque conseil pour choisir le bon produit: Voila je ...
Bonjour, J'ai du son qui ne sort pas fort de ma platine vinyle Linn basik assez récente, avez vous une idée d'où cela peut venir ? Merci
Bonjour a toute et a tous voila , je voudrais bientôt rajouté une paire d'enceinte de mème marque que ceux actuel , mais en version compact , je v...
Bonjour, Qu'est-ce qu'on peut brancher sur une prise sortie audio RCA à l'arrière d'une chaîne hifi par exemple? Merci d'avance, Laura
Bonjour, mon ampli ne marche plus, je crois avoir trouvé la panne en utilisant mon ohms mètre. Mais je ne sais pas quel est ce composant bleu :...
Bonjour, Je ne peux plus accéder aux radios via netradio. Message d'erreur. Je ne sais pas comment reconfiguerer pour que cela remarche. C...
Bonjour, J'ai acheté une (premiere) enceinte bose soundlink bluetooth à noel et cette dernière a cessez de fonctionner au bout de 30 min d'utilisa...
Bonjour, je souhaite réaliser une enceinte avec 2 hp focal 120w 4ohms, j'ai 1 autoradio, seul probleme je ne sais pas comment faire étant donné que me...
Bonjour, Je recherche une télécommande N2QAYB000078 pour une chaîne hi-fi Panasonic SA-PM45.
Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum afin d'avoir votre aide quant à un problème dont personne ne trouve la solution (ni moi après maintes r...
bonjour, quand je branche mes enceintes sur la prises jack verte derrière la carte mère le son ne sort que d'un coter. j'ai tester avec 3 encein...
Bonjour, mon probleme est que j'ai acheté un home cinéma qui ne marche que pour la lecturee de dvd, bluray,... Mais pas pour la tv Le HC http://ww...
Bonjour, Suite à un déménagement je suis en train de remonter les cables de mon matériel mais ne suis pas sure de moi. En fait j'ai une platine viny...
Bonjour, depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon pc, même mes enceintes ne répondent plus. Merci de m'aider svp !
Bonjour, pouvai vous medez mes haut parleur ne sont pa detecter par mon ordi sa fai deja plusieur moi ke jasai de resoudre se probleme mai je ni ariv...
Bonjour, j'ai une chaîne AKAI AP-MX 570. J'ai perdu la notice dans un déménagement.Elle est rebranchée et la télécommande foctionne aussi. Mais je ne ...
Bonjour, Voilà …???????? aidez moi please Cela fait des mois que je me prend la tête à mettre le son de ma télé sur l enceinte que j ai acheté ...
Bonjour, Mon matériel actuel: 1 téléviseur Sony KDL40 EX700 (n° de série BNSI-FAET-WBIC-CHTQ) ancienneté: 7,8 ans 1 le...
Bonjour, j'ai un soucis avec un ampli harman kardon avr 2550 j'ai plus de son quand j'utilise les modes dsp hall logic7 etc... mode en mon stereo ça m...
Bonjour, Je possedé une Bose Soundtouch 10 et je n'arrive plus à remettre mes stations de radio, suite à une mise à jour de mon iphone. Pourriez v...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un probleme avec une platine vinyle PHILIPS 802. Je n'ai pas de son sur la sortie de gauche. J'ai...
Bonjour Un PC sous W.11 avec 2 hauts-parleurs (G.D) , seul le haut parleur Gauche me donne du son.. AC855 USB SPEAKERS RMS POWER : 3W x2 Le ...
Bonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les...
Bonjour,a tous et deja merci en avance pour vos future réponse et conseil alors voila pour noel je voudrait m'acheter une pair d'enceinte colonn...
Salut, Je pense acheter un lecteur dvd, mais avant, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le son du dvd sur la chaine hifi, et la vidéo sur l...
Bonjour, J'ai trouvé une enceinte Devialet DELTA de chez free. Est ce que je peux l'utiliser comme une enceinte ? Merci
Bonjour tout le monde. J'ai beau rechercher sur les forums, je ne trouve pas de solution à mon problème : Je dispose d'un Téléviseur Philips 40PFH...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.