Utiliser jbl xtreme 5 pour dj
J’ai acheté une JBL Xtreme 5 mais je n’avais pas vu qu’il n’y avait pas de prise jack, mais seulement une prise usb C dessus, j’aimerai l’utiliser ave...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.
J’ai acheté une JBL Xtreme 5 mais je n’avais pas vu qu’il n’y avait pas de prise jack, mais seulement une prise usb C dessus, j’aimerai l’utiliser ave...
Bonjour tout le monde, Merci à comment ça marche pour l'acceptation !! Depuis quelques jours mon caisson de basse se déconnecte de ma barre de ...
Bonjour, Je suis électrotechnicien et mon enceinte poss psbtst400 s’éteint toute seul et pour résoudre se problème j'ai shunter le bouton power po...
Bonjour à toutes et à tous, Passionné de HiFi, je constate que quelques cassettes audio elles ‘pleurent’ à l’écoute, malgré leurs conditions proches ...
Bonjour J'ai recuperer une chaine hifi QX-6000 et je voudrais brancher mon téléphone pour mettre de la music J'ai d abord essayer avec la prise pho...
Bonjour, Alors je m'explique, mon papa a acheté il y a bien longtemps des enceinte cabacce avec un ampli. les baffles sont en 2*50W et l'ampli est en...
Bonjour, Possédant un ampli Pioneer vsx 324 avec le kit d'enceintes d'origine, j'aimerai évoluer. Etant dans un salon de 30m2, je songe à des co...
Bonjour , Voila j'ai acheter un caisson de grave yst-sw012 , Le probleme et que j'ai fait les branchement mes ya rien qui sort du caisson Comme b...
Bonjour, Je voulais savoir: quand j'ai acheté ma chaîne Hifi qui été livrée avec deux enceintes de 25 watt chacune. Est-ce que je peut les remplac...
Bonjour, je possède une petite chaine ifi avec 2 enceintes branché. Disposant de deux autres enceintes, je voulais savoir si je pouvais brancher celle...
Bonjour, je suis tout à fait conscient que c'est une question assez insensée, mais je préfère quand même la poser au cas où :D Alors, voici mo...