Forum Matériel HiFi / Enceintes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 14 500
  • Nettoyer enceinte Sony-XB72

Bonjour, Il a une tâche derrière la grille de mon enceinte, auriez-vous une astuce pour la nettoyer ? Merci d'avance.

Moro | Dernière réponse : baladur13 17:39
    6 réponses
  • Enceinte JBL Charge 2+ ne charge plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon enceinte JBL Charge 2+ qui doit avoir 5 ou 6 ans maintenant. Elle ne charge plus du tout. J'ai cru que c'était un...

TMI52 | Dernière réponse : TMI52 08:16
    6 réponses
  • Mauvais bouton sur une enceinte leboncoin Résolu

Bonjour, J'ai acheté une enceinte (jbl flip 6) sur leboncoin et en revenant sur l'annonce, je le suis rendu compte qu'à la place du bouton bluetooth,...

DucSucrerie1307 | Dernière réponse : Orcasis 05 oct.
    3 réponses
  • Est ce qu'il faut un pré ampli phono pour ma platine vinyle? Résolu

Bonjour, J'ai une platine vinyle que m'as donné mon oncle, et elle n'a pas fonctionné depuis longtemps alors je l'ai branché a un ampli Marantz 1090....

biman | Dernière réponse : Jojolaguitare 05 oct.
    3 réponses
  • Bouton bass boost

Bonjour à tous je viens d'acheter une tour de son d'occasion novistar 951058 maxi sound et tout fonctionne bien.cependant lorsque j'appuie sur le bout...

Garfield8585 | Dernière réponse : Garfield8585 03 oct.
    0 réponse
  • enceinte MI Smart Speaker impossible a connecter

Bonsoir J'ai changé de maison et je n'arrive plus a connecter J'ai une enceinte MI Smart Speaker et je n'arrive plus à la connecter sur mon smartphon...

bobos | Dernière réponse : Panth33ra 03 oct.
    5 réponses
  • ampli marantz M CR412 bluetooth bloqué sur off

Bonjour, J'ai récupéré un ampli CD Marantz M CR412 et je n'arrive pas à activer la bluetooth, l'écran affiche en permanence "bluetooth is off" et je ...

Flor3567 | Dernière réponse : Flor3567 01 oct.
    6 réponses
  • barre de son ne fonctionne pas

Bonjour Je viens d'acheter une tv Hisense 55U7HQ dotée d'une prise optique ma barre de son aussi mais quand j'allume celle-ci elle ne fonctionne pas ...

Titpat76 | Dernière réponse : Titpat76 30 sept.
    9 réponses
  • HK Go PLAY Probleme son

Bonjour, pourquoi mon enceinte harman kardon HK Go PLAY augmente le son toute seule et sature par la suite au max jusqu'a s'eteindre. 

Gildas | Dernière réponse : Gildas 28 sept.
    0 réponse
  • Logitech G560: le son se coupe tout seul.

Bonjour à tout le monde, J'ai un problème avec mes enceintes PC Logitech G560, depuis peu le son se coupe tout seul et se remet en route tout seul. A...

Ydrahel | Dernière réponse : Neokev 26 sept.
    1 réponse
  • écoute clé usb sur enceinte

Bonjour, On vient de m'offrir une enceinte : marque BLAUPUNKT réf BLP 3790. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre afin d''écouter mes clé...

FRED26 | Dernière réponse : dianette1407 24 sept.
    6 réponses
  • Premier achat sono de soirée

Bonjour à tous, voilà comme l'évoque le titre de mon post, j'ai la volonté d'acquérir bientôt un petit ensemble de sono pour faire des petites soirée...

Aalex_ | Dernière réponse : Aalex_ 23 sept.
    0 réponse
  • Jbl sb 170 voyant orange

Bonjour, J'ai le même souci voyant orange suite a un nettoyage avec une lingette chaude pour retirer de la glue dessus vous pensez qu'elle est morte ...

Mike34 | Dernière réponse : Panth33ra 23 sept.
    1 réponse
  • Brancher des enceintes HC directement sur un ampli HIFI ?

Bonjour, On me propose de récupérer des enceintes HC... (NOTE : sans ampli HC. J'ai seulement les enceintes HC avec la prise particulière). Je songe...

gillou50_50 | Dernière réponse : bip 22 sept.
    9 réponses
  • Comment faire marcher radio avec un fil de fer ? Résolu

Bonjour, J'ai un ampli tuner Thorens 1250 et la radio ne capte rien. Comment bricoler et surtout ou brancher l'antenne derriere l'ampli ? Des années ...

biman | Dernière réponse : MPMP10 21 sept.
    15 réponses
  • Platine vynil AP 005 plateau tourne difficilement.

Bonjour, Platine vynil AP 005 plateau tourne difficilement des conseils seront les bienvenus  Merci

biman | Dernière réponse : jeannets 21 sept.
    5 réponses
  • Branchement enceinte amplifié à enceinte de monitoring

Bonjour, Je vais être clair et bref car j'ai vu beaucoup de sujets là-dessus mais je ne suis toujours pas certain de la démarche à suivre, soyez indu...

Hadrien | Dernière réponse : Jojolaguitare 19 sept.
    7 réponses
  • Comment enlever woodcase d'un ampli tuner MARANTZ 2238 ?

Bonjour, Comment enlever woodcase d'un ampli tuner MARANTZ 2238 ? Pour nettoyer l'intérieur. Merci

biman | Dernière réponse : biman 16 sept.
    0 réponse
  • Aide pour branchement Barre de son à Ordinateur

Bonjour tout le monde, J'ai une barre de son avec une sortie optique que je voudrais reliée à mon ordinateur fixe. L'ordinateur ne dispose pas de bra...

AyyCarambaa | Dernière réponse : baladur13 14 sept.
    1 réponse
  • Barre de son Sony HT-CT 60 - (mise en sécurité) Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais me lancer dans la réparation de ma barre de son Sony tombée en panne il y a deux ans. Je suis sur que c'est pas grand chose et...

waree | Dernière réponse : Julie 14 sept.
    3 réponses
  • Conseille sur l'installation d'un home cinéma

Bonjour, Je suis novice dans les installations "home cinéma" et malgré mes nombreuses recherches sur internet afin d'en savoir plus, j'ai encore énor...

Lauhic | Dernière réponse : Andy31200 14 sept.
    1 réponse
  • Aide pour branchement sur ampli videoprojecteur

Bonjour, je souhaite raccorder mon projecteur wimius k8 à mon ampli, j'essaie donc de relier la sortie jack à mon ampli, pour se faire j'ai utilisé un...

Guillaume | Dernière réponse : glandu 14 sept.
    12 réponses
  • Comment désactiver le Bluetooth?

salut, écoutez, j’ai un gros problème, je voudrais de l’aide, je veux savoir comment désactiver le Bluetooth du Samsung Home Theather HT-J4500/ZA,  s...

PrinceWoodly | Dernière réponse : ashpl 14 sept.
    4 réponses
  • Barre de son jbl sb170 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma barre de son est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière et qua...

Cedric | Dernière réponse : Sarah 12 sept.
    12 réponses
  • Sonnerie récurrente au chargement JBL Flip 6

Bonjour, Deuxième chargement après achat l'enceinte ne fait que sonner mais ne charge pas . Quelqu'un sais quoi faire ?

Nath | Dernière réponse : Nath 09 sept.
    0 réponse
  • Mémoriser fréquences radio - Lenco PDR-011BK Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis peu un Lenco PDR-011BK - Taschen-mp3- player Radio. Il a été livré avec la notice. Une notice très courte. Je ne...

teckweg | Dernière réponse : teckweg 09 sept.
    2 réponses
  • Menbrane qui grésille

Bonjour, Après avoir démonté mon enceinte bluetooth Harman Kardon go play pour changer la batterie, je me retrouve avec la menbrane arrière qui grési...

st22026 | Dernière réponse : Jojolaguitare 06 sept.
    1 réponse
  • JBL Xtreme 3 ne s'allume plus

Bonjour, Mon jbl xtreme 3 se rallume automatiquement dès fois, et aujourd'hui ça a recommencer. Donc j'ai appuyé environ 30 secondes sur le bouton po...

Jean_9431 | Dernière réponse : Jean_9431 05 sept.
    0 réponse
  • Enceinte homday party 550456

Bonjour je recherche la fiche technique d'une enceinte homday party 550456

lvs | Dernière réponse : bazfile 05 sept.
    1 réponse
  • Les boutons de ma JBL party box300 ne fonctionne plus quoi f

Bonjour, Ma JBL party box n'avait pas de soucis avec les touches depuis que je les. Et aujourd'hui impossible d'éteindre ou de monter le volume ou...

EdenTnr | Dernière réponse : PAPY-chrichri 05 sept.
    2 réponses
  • Pièce cassée

Bonjour, Je possède une enceinte JBL Xtreme Malheureusement j'ai une fixation sur un coté sur l'enceinte qui permet d'accrocher la anse qui est cass...

Chtifouinard | Dernière réponse : PAPY-chrichri 05 sept.
    1 réponse
  • platine akai ap005

Bonjour, le bras de la platine ne se déplace pas en position auto tout est ok autrement retour auto ok leve bras ok j ai nettoyé les 2 switchs inte...

jmguillou | Dernière réponse : baladur13 04 sept.
    1 réponse
  • Ma platine vinyle Pioneer PL-L800 tourne mal,

Bonjour, Bonjour Ma platine vinyle Pioneer PL-L800 tourne mal, ne devrai-je pas la mettre en 240 v ? Cordialement

biman | Dernière réponse : MPMP10 03 sept.
    12 réponses
  • Branchement enceintes télé LG 42LN575S vers Logitech z623 Résolu

Bonjour, J'ai hérité de la télé de mes parents qui est une LG 42LN575S. J'ai aussi acheté un kit d'enceintes Logitech Z623. Au dos de ma télé j'ai u...

Audrey | Dernière réponse : baladur13 03 sept.
    14 réponses
  • Problème vtuner Yamaha Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux radios via netradio. Message d'erreur. Je ne sais pas comment reconfiguerer pour que cela remarche. C...

Yannick | Dernière réponse : RomRox 02 sept.
    55 réponses
  • Bose tv speaker/tv philips/pb son netflix

Bonjour, j'ai acheté une barre de son Bose Tv Speaker. Elle est connectée en HDMI ARC à mon téléviseur Philips (modèle 70PUS7906), connecté en HDMI à ...

mis-tick | Dernière réponse : mis-tick 02 sept.
    2 réponses
  • mon ampli affiche protect Fermé

Bonjour, le probleme que j ai : mon ampli sony str de 445 affiche protect apres qlq secondes de la mise en marche Configuration: Windows XP / ...

smail | Dernière réponse : Alexis 01 sept.
    2 réponses
  • barre de son philps htl3170bne s'allume plus

Bonjour,J'ai une barre de son philips htl3170b et celle-ci ne s'allume plus;j'ai changé la pile de la télécommande et lorsque j'appuie pour la mettre ...

boby | Dernière réponse : boby 31 août
    0 réponse
  • Script enceinte modifiable ?

Bonjour, j'ai acheter une enceinte Bluetooth qui peut aussi lire des fichiers d'un carte mémoire, et je voudrais savoir si il était possible de modif...

MoiBeauetGentil | Dernière réponse : jee pee 31 août
    1 réponse
  • Problème de son sur ma Sony dav-cs6

Bonjour, l’in l’a offert un Sony dav-cs6 aujourd’hui mais le problème c’est que toute les enceintes marche après les avoir changer de place changer l...

Tokamei | Dernière réponse : Tokamei 30 août
    0 réponse
  • Voyant rouge reste allumé jbl clip 3 et ne fonctionne pas Fermé

Bonjour, Après avoir mis à charger mon enceinte JBL clip 3 (avec son chargeur d'origine), je l'ai débranché comme d'habitude et le voyant rouge est...

Cici | Dernière réponse : Andre 30 août
    11 réponses
  • enceinte logitech z506

bonjour, j'écouter de la musique depuis début d'après midi et je augmenter a fur et a mesure et j'ai voulu encore augmenter et d'un coup ça a fait un ...

bastienb.62 | Dernière réponse : bastienb.62 30 août
    2 réponses
  • Bouton bloqué sur barre de son TCL TS8212

Bonjour, Jai une barre de son tcl ts8212 Jai un problème quand je appuyer sur movie ou music ou tv ca affiche NIGHT ca me le fesais pas avant pouve...

kevin | Dernière réponse : baladur13 29 août
    1 réponse
  • Enlever le shop mode de la barre de son tcl ts8111. Résolu

Je n'arrive pas a enlever le mode shop de la tcl ts8111. Et plus aucun bouton au dessus ne fonctionne. Amicalement Merci

Antoine76iron | Dernière réponse : kevin 28 août
    5 réponses
  • connexion platine marley et enceinte marshall Fermé

Bonjour, J'ai le même soucis avec ma platine marley bluetooth et mon enceinte marshall emberton bt impossible de les connecter ensemble malgré avo...

lea | Dernière réponse : rose 25 août
    2 réponses
  • Je cherche un système audio équivalent à Philips Fidelio E6

Bonjour,  J'avais jusqu'alors un Philips Fidelio E6 en guise de home cinéma, j'adorais ce système notamment pour ces 2 satellite détachables pour pas...

TheVamos | Dernière réponse : TheVamos 23 août
    0 réponse
  • BOSE soundbar 900 - pas de son en bluetooth

Bonjour, j'ai installé ma barre de son Bose 900, le son de la télé est parfait mais je n'arrive pas à l'utiliser comme ensceinte bluetooth classique. ...

isaFORTE | Dernière réponse : madmyke 22 août
    1 réponse
  • Mon JBL Flip 3 ne s'allume plus Fermé

Bonjour, Mon JBL Flip 3 ne s'allume plus après que j'ai appuyé sur le bouton embase du bouton de marche et le bouton pour augmenter le volume ...

Ismal | Dernière réponse : Lola 21 août
    13 réponses
  • Prise din7 broches dessoudées

bonjour  petit nouveau sur le site, je viens d’acquérir un lecteur cdB&o 6500. le hic est que la prise prise din7 broches n’était pas soudée. Que...

Bullit66420 | Dernière réponse : baladur13 21 août
    1 réponse
  • Cordon Barre de son Thomson SB300B

Bonjour, Ou me procurer le cordon d'alimentation de la barre de son Thomson SB300B ? 4 trous femelles. merci de votre réponse

kilde75 | Dernière réponse : kilde75 20 août
    0 réponse