Les discussions

Lucas_lvb Enceintes / HiFi

Utiliser jbl xtreme 5 pour dj

J’ai acheté une JBL Xtreme 5 mais je n’avais pas vu qu’il n’y avait pas de prise jack, mais seulement une prise usb C dessus, j’aimerai l’utiliser ave...

Répondre
colasdac Enceintes / HiFi

Enceinte poss psbt400

Bonjour, Je suis électrotechnicien et mon enceinte poss psbtst400 s’éteint toute seul et pour résoudre se problème j'ai shunter le bouton power po...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Geraldine
conpiar Enceintes / HiFi

Cassette audio qui pleure ????

Bonjour à toutes et à tous, Passionné de HiFi, je constate que quelques cassettes audio elles ‘pleurent’ à l’écoute, malgré leurs conditions proches ...

mariam-j
EGP-Swyx Enceintes / HiFi

Problème de baffle(s)..

Bonjour, Alors je m'explique, mon papa a acheté il y a bien longtemps des enceinte cabacce avec un ampli. les baffles sont en 2*50W et l'ampli est en...

Chris_Kazvon
cocodu40 Enceintes / HiFi

Recherche enceintes colonnes

Résolu

Bonjour, Possédant un ampli Pioneer vsx 324 avec le kit d'enceintes d'origine, j'aimerai évoluer. Etant dans un salon de 30m2, je songe à des co...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
cocodu40
Gabriel76210 Enceintes / HiFi

Remplacement d'enceintes par plus puissantes

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir: quand j'ai acheté ma chaîne Hifi qui été livrée avec deux enceintes de 25 watt chacune. Est-ce que je peut les remplac...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Utilisateur anonyme
Pierre Enceintes / HiFi

Comment brancher 4 enceintes

Bonjour, je possède une petite chaine ifi avec 2 enceintes branché. Disposant de deux autres enceintes, je voulais savoir si je pouvais brancher celle...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
el-mariachi
lolomusic667 Enceintes / HiFi

Niveau sonore faible chaîne hifi

Bonjour, Chaîne hifi: Akira MCC-804W@U Quand je vais dans Aux: le niveau sonore est faible J'écoute plutôt de la musique sur mon ordi, donc m...