Les discussions

Izes72 Enceintes / HiFi

Probleme chaine hifi

Bonjour, J'ai 2 paires d'enceintes audio et une chaine hifi qui permet d'en accueillir qu'une paire. Y aurait il un moyen pour qu'il en accueille...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
iasca
juju Enceintes / HiFi

2 caissons pour un ampli esce possible ?

Bonjour, jai un caisson focal branché sur un ampli j'ai un pote qui veux me donner son caisson fusion mon ampli me permet de brancher 2 sub est c...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
iasca
cfo35 Enceintes / HiFi

Quel chaine hi-fi prendre ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'hésite entre 3 chaines hi-fi : voici le comparatif des trois. https://www.darty.com/webapp/wc...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
qwerty-
serge301 Enceintes / HiFi

Trouver le bon transformateur

Bonjour J'ai depuis quelques années un ensemble audio de marque HOMDAY composé d'un caisson de basses et de 5 mini hauts parleurs. J'étais à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
Panth33ra
tisouit Enceintes / HiFi

Chaine hi fi et pc

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un PC avec un home cinéma 5.1 et je veux augmenter le son de mon home lorsque j'ecoute de la ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
tisouit
Chzinc62 Enceintes / HiFi

Connecter vieux tourne disque a un ampli.

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai retrouvè un tres vieux tourne disque de mon père avec des Vinyl que je voudrais ecouter. Il est connecter a un haut...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
Chzinc62
Davidnvidia Enceintes / HiFi

Branchement complexe

Bonsoir dieu du branchement hifi vidéo J'aimerai te poser une question concernant le schéma tout en haut de ce post https://forums.commentcamarche...

Davidnvidia
kevinfreard Enceintes / HiFi

Quelle câble audio choisir ???

Résolu

Bonjour , j'ai un souci .... J'ai des enceintes brancher sur un ampli avec des câbles en cuivre (c'est pas un câble audio). Maintenant je veux rempl...

kevinfreard
celerons Enceintes / HiFi

Barre de son

Bonjour Comment pourrait ton pour ajouté des enceintes a une barre de son ,car je voudrais pouvoir recevoir le son derrière moi . Merci de votre ...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
paulus08
djkeve Enceintes / HiFi

Comment augmenter les basses de mon caisson

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut augmenter les basse de mon caisson car la il n'y a pas beaucoup de basse. Je vous remercie pour votre répo...

X-men
dodo49ly Enceintes / HiFi

Périphérique audio non détecté

Bonjour à tous, J'ai un souci et j'aimerais que quelqu'un m'aide à le réparer !! j'ai enfin, je suppose supprimer un programme par erreur hier soi...

Bridget.
Templier Nocturne Enceintes / HiFi

Câble jack 3.5 => enceinte

Bonjour, Je cherche un câble jack 3.5 stéréo pour brancher deux enceintes (stéréo quoi...). Les enceintes se branchent avec deux fils (+ et -) ...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
Templier Nocturne
xX jules69 Xx Enceintes / HiFi

Fabriquer caisson de resonnance pour hp

Résolu

Bonjour, J'aimerais fabriquer des caisson de resonnances pour 4 HP seulement voila je ne sait pas ce que cerait le mieux quel type de bois utiliser ...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
xX jules69 Xx
marc Enceintes / HiFi

Branchement tv+ps3 sur chaine hifi

Bonjour, Voila je suis viens d'acheter un tv lcd toshiba, et j'aimerai que ma ps3 et aussi quand je regarde la tv (tf1....) que le son puisse sorti...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
marc
Titicamer Enceintes / HiFi

Branchement enceinte stanmore 2 sur tv lg

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à brancher mon enceinte stanmore 2 sur ma tv lg. J'ai relié mon televiseur à l'enceinte via un cable rca mais aucun son ....

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
gugu01
53pom Enceintes / HiFi

Relier des cable denude possible?

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de relier des fil denude car j'ai 7 enceinte et ma chaine hifi n'a que deux branchement pour fil denude...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
53pom
PeTeR(need_help) Enceintes / HiFi

Ecouteur et haut parleur en même temps

Résolu

Bjr a tous! Voila je voudrais savoir si il existait un logiciel ou si c'est possible de mettre du son dans les écouteurs et dans les haut parleurs...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
mesigue
gregremus Enceintes / HiFi

Home cinema

Résolu

Bonjour, voila j aimerais faire passée le son du blue ray a mon home cinema derriere mon blue ray j ai -hdmi,lan,coaxial derriere le home cinema ...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
STARGATE43
Fabrice Enceintes / HiFi

Ampli yamaha rxv 350 enceintes surround

Bonjour à tous, J'ai un souci qui m'empêche de dormir ! (bon j'exagère un peu là !) Je possède un ampli yamaha rxv350 avec les enceintes 5.1 qui v...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
demarco
brian_w Enceintes / HiFi

Branchement de haut parleur

Bonjour, J'ai récupéré un haut parleur de rue (voir photo) , mais je ne sais comment le brancher, ni avec quels appareils le faire march...

6 réponses Dernière réponse le 16 août par
baladur13
floflo Enceintes / HiFi

Branchement caisson sur chaine hifi

bonjour j'ai un caisson et j'aimerai bien le branché sur ma chaine hifi je sais pas comment faire alor si quelqu'un peur m'aider ca serais vraiment sy...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Nicolas
nicokat7 Enceintes / HiFi

Connexion pc-home cinéma

Bonjour la communauté ! J'aimerai sortir le son de mon PC sur mon homme cinéma. Après plus d'un an de galère, je viens donc vous solliciter. Vo...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
letotof
fox67120 Enceintes / HiFi

Brancher enceintes 5.1 sur un pc

Résolu

Hey à tous :) J'aimerai me prendre des enceintes 5.1 pour mon PC. J'ai déjà vu celle-ci : http://www.amazon.fr/Logitech-Z506-Enceintes-Wa tt-Noir...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
stone
k3win50 Enceintes / HiFi

Mauvais bruit sur le home cinéma

Bonjour, mon home cinéma me fais des tuuuuuuuuuuuuuu al place des parole pourquoi? C'est mon fils qui est mal branchées Je ne c'est pas du tout ? ...

k3win50
ruday Enceintes / HiFi

Brancher tv et lecteur dvd sur chaine hifi

Bonsoir; je fais appel à vos savoirs; je souhaiterais brancher ma tv et mon lecteur dvd sur ma chaine hifi afin d'obtenir une tres bonne qualité sonor...

darkmonster34
petronille Enceintes / HiFi

Problème sur une enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaine JVC qui fonctionne très bien sauf que depuis qq jours j'ai une enceinte qui ne fonctionne plus. J'ai regardé d...

STARGATE43
gg851 Enceintes / HiFi

Enceintes pour ampli sony

Bonjour, Je cherche des enceintes pour le Sony Str Dh 810, de préférence en colonnes. Je vous remercie d'avance de vos conseils.

Utilisateur anonyme
Alcaline91 Enceintes / HiFi

Ampli et 4 enceintes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de brancher 2 enceintes JVC 2*50W 8ohms et 2 enceintes SCOTT 2*50W ( je crois...) 8 ohms sur un ampl...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
Utilisateur anonyme
VisonCharmant92 Enceintes / HiFi

Platine technics slb210 sans fil de masse

Bonjour j'ai une platine technics slb210 elle est connectée par rca . Elle fait un bruit de masse sauf quand je touche le fer du rca. Peut on la démon...

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
baladur13
cnesquik Enceintes / HiFi

Disque dur usb sur chaine hifi mp3

Bonjour! Je possède une mini chaine Hifi MP3 équipée d'une prise USB avec laquelle je peux lire des fichier MP3 stockés sur une clé USB. Je possède ég...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
Sannin_WD
BenjaminW Enceintes / HiFi

Quelle ampli choisir ?

Bonjour à tous, Je sais que la question a été posait de nombreuse fois, et je m'en excuse si je la repose mais ayant une connaissance très limité e...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
sawsix
sensfly Enceintes / HiFi

Enceintes

Bonjour, je recherche des enceintes qui cracherai bien quand meme mais pas trop cher je n'arrive pas vraiment a trouver . j'ai trouver ces deux s...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
iasca
petit.loup Enceintes / HiFi

Problèmes de son dans haut-parleurs

Résolu

Bonjour a toutes et a tous,voici mon problème,lorsque j'allume mon pc au bout de quelques minutes une musique de roulement de batterie apparaie dans m...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
sofian06
xelar23 Enceintes / HiFi

Fabrication caisson de basses

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un peak 80W de diamètre 18cm, j'aimerais en faire un caisson de basses, de la meilleure qualité qu'on peut faire avec ce ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
floflo_02
Mory215 Enceintes / HiFi

Problèeme avec ma chaine hifi scott mdx i62

Bonjour à tous, Voilà j'expose mon problème avec ma chaine hifi Scott mdx i62 que je me suis offerte pour noël. Il y a de çela 5 mois, aucuns CD Au...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
jeremy62570
Marck Enceintes / HiFi

Boostage chaine hifi

Hello! Voila j'ai une chaine hifi ayant deux enceintes d'origines actuellement, et j'aimerai en rajouter deux ou même trois! Donc 5 en tout au maximum...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
fabule
zoullo Enceintes / HiFi

Hc samsung changement de mode tout seul

Bonjour, J'ai mon HC Samsung HT-E5200 qui, depuis ce matin, change de mode tout seul. Bizarre. J'ai déconnecté AnnyNet, fais une maj et un reset...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Micka
mickael5757 Enceintes / HiFi

Branchement hifi pour auto ampli

Résolu

bonjour tout le monde, voici mon probleme je suis tout fou tout content je vient de m'acheter un ampli et des hp groundzero et j'aimerais avoir quelqu...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Reg
flav-pk Enceintes / HiFi

Enceintes arrière surround sans fil

Résolu

Bonjour, je voudré acheter un home cinéma : Philips HTS335W je voudrai connaitre l'avis de ce qui s'y connaisse en home cinéma sans fils car moi je s...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
legros
zeltta Enceintes / HiFi

Enceintes stéreo to rca ?

Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Je me retrouve face à un problème de connectique. Je me suis procuré deux enceintes de mastering (yam...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
The Pep
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 684

Les meilleurs sujets du forum Forum Enceintes / HiFi