Messages bloqués

laurence -  
 laurence -
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore tous mes messages a envoyer restent pris dans le boite d'envois.

pouvez-vous m'aider.

Merci

A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel client de messagerie utilises-tu...? Microsoft outlook ou outlook express..?

@+
pasthou
0
laurence

microsoft outlook
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..est-ce que ta messagerie fonctionnait avant...?

@+
pasthou
0
laurence

Je l'utilise depuis 1 mois. J'ai plusieurs courriel et je voulais réunir la réception des ces courriels dans une seule plate forme. On m'a donc conseillé de d'utiliser outlook et à partir de à je peux gérer la réception de mes emails et envoyer à partir des adresses email respectives. C'est là que ça ne fonctionne pas.

Merci beaucoup :)
0

..quelle intervention as-tu effectuée pour que ça ne fonctionne pas...? une mise à jour, une installation d'un antivirus..ou autre?

Et en supprimant tes mails dans ta boîte d'envoi...?

@+
Pasthou
0
laurence

Oui effectivement il y a eu un nettoyage de mon ordi et une installation d'un antivirus. Lorsque je supprime mes mail dans la boite d'envoi il n'y a aucun chagement.

A+

lau
0

..supprime ton compte et recrée-le.

@+
pasthou
0
laurence

Merci je fait le test A+ lau
0