La messagerie Incredimail

Résolu
georges18 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'utilise la messagerie Incredimail et depuis quelque temps une petite page s'affiche régulièrement m'annonçant qu'il y a un problème un message en anglais. Comment faire afin que ce message n'apparaisse plus? Merci ci joint capture d'écran

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Apparemment, ça te dit que ta fréquence de consultation du serveur est trop élevée...essaie de changer ça...

Cdt,
@+

1
georges18 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci je l'ai résolu
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

De rien....mais comment as-tu fait, ça peut servir à d'autres...?

@+

0
georges18

J'ai ouvert "outil" dans incredimail ensuite "option" dans l'onglet "général" aller dans " "envoyer et recevoir" et dans l'onglet "vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les... mettre 15 minutes et voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, c'est ce que pensais, mais bon...là, on en est certainsz...! ;)
Merci pour eux !
Cdt,
@+

0