Problème affiche des tâches Outlook 2010 (en liste)
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lapion2
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lapion2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 08:57
lapion2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 08:57
A voir également:
- Problème affiche des tâches Outlook 2010 (en liste)
- Liste déroulante excel - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
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lapion2
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Finalement, j'ai fini par trouver grâce aux articles suggérés : Menu Fichier puis Changer l'Affichage, option Calendrier au lieu de Liste.
Je ne sais pas comment cette option de liste s'est activée, une combinaison de touche lorsque j'ai lancé une recherche sur un mot dans mes tâches dans la fenêtra de recherche.
L'affichage Calendrier est tout de même plus pratique...
Je ne sais pas comment cette option de liste s'est activée, une combinaison de touche lorsque j'ai lancé une recherche sur un mot dans mes tâches dans la fenêtra de recherche.
L'affichage Calendrier est tout de même plus pratique...