Prélèvement abusif

Résolu/Fermé
estelle - 18 mai 2013 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2013 à 11:07
Bonjour,


Je me suis abonnée le 16/05/2013 pour 6 mois et j'ai fais une erreur d'abonnement, je vous réitère ma demande pour l'abonnement de base à 89,90 euros. Le souci c'est qu'en allant sur mon compte je vous 3 abonnement à 89,90 gros souci. Veuillez je vous prie rectifier, car je suis à découvert. Je vous remercie
<config>Windows 8 / Firefox 20.0<ja/config>

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
18 mai 2013 à 11:06
Bonjour ,

CCM est un forum d'entraide , pas le SAV du web .
Contacter la société en question par mail ou téléphone .
Si vous ne les connaissez pas donné nous au moins le nom de l'entreprise qu'on trouve ca.
En aucun cas ou pourra réglé se probléme .
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 11:07
Bonjour, on ne sait pas à quoi tu es abonné ni où.

il y a un forum juridique http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

si cet achat à été fait en France tu as soit 7 jours pour être remboursé (si c'est préciser dans les cgv ) et si ce n'est pas précisé dans les cgv (ce qui très très rare crois moi ) c'est 31 jours
0