Gros fichier bloqué dans boite d'envoi Outlook
Katerina72
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
elodie -
elodie -
Bonjour,
Je suis en difficulté depuis deux mois avec un gros fichier(de 200Mo) bloqué dans ma boite d'envoi. Comment faire pour le supprimer définitivement?
Merci d'avance de votre aide face à mon ignorance.
Cordialement Katerina
Je suis en difficulté depuis deux mois avec un gros fichier(de 200Mo) bloqué dans ma boite d'envoi. Comment faire pour le supprimer définitivement?
Merci d'avance de votre aide face à mon ignorance.
Cordialement Katerina
A voir également:
- Gros fichier bloqué dans boite d'envoi Outlook
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonsoir,
L'ignorance n'a jamais été un Default, ou quelque chose de mal, il y a un début a tout. ( personnellement je déteste se mot )
Si tu n'arrive pas a le supprimer, vide toute ta boite Mail, au même temps et la suppression marchera.
Dans le cas ou tu veux sauvegarder des mail, il suffi de les déplacer dans d'autre dossier. ( Exemple : de la boite de réception au brouillon ).
Il faut toujours chercher le meilleur, et non pas le plus facile ..
L'ignorance n'a jamais été un Default, ou quelque chose de mal, il y a un début a tout. ( personnellement je déteste se mot )
Si tu n'arrive pas a le supprimer, vide toute ta boite Mail, au même temps et la suppression marchera.
Dans le cas ou tu veux sauvegarder des mail, il suffi de les déplacer dans d'autre dossier. ( Exemple : de la boite de réception au brouillon ).
Il faut toujours chercher le meilleur, et non pas le plus facile ..