Les discussions

Outlook et cci...

 Résolu

Bonjour, est-il nécessaire de mettre au moins une adresse à : a si on veut que les contats cci n'apparaissent pas sur nos envois mails ???? ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Passage hotmail --> outlook

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours, j'ai eu de gros problèmes avec Hotmail: au départ, j'arrivais à me connecter, mais une fois connecté, il m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mf

De outlook à hotmail.

Bonjour, J'ai (comme beaucoup de personnes) était obligée de passer a Outlook a la place de Hotmail. La boite de réception Outlook est très bie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Je n'ai plus accès à mes e-mails sur ma boite hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes mails (urgent pour la plupart) sur ma boite hotmail, qui n'en affiche plus un seul !!!

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Envoyer mail avec un 2ème compte exchange

Bonjour, Je me permets de vous poser une petite question car je n'arrive pas à trouver une solution, peut-être qu'une ou plusieurs bonnes âme peuv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fouji

Envoyer des messages a qui je veux

Bonjour, bonjours maman ca pas rapport maman c,est mon mot passe .quand je veux postuler ou envoyer ma canditature pour un emploi ca marche pas c,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
blux

Effacer un mot sur la grille ci-dessous

Bonjour, Bonjour, Sur la grille ci-dessous, quand on clic sur name, apparaissent quelques mots. Comment en effacer un???? Merci de vos conseils...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
_guigui_

Email

Bonjour, bonjour j'aimerais acceder a ma boite email car on m'as dis que je ressevrais une lettre demain et je sais pas comment faire merci de bie...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
_guigui_

Je peux pas envoyée email

Bonjour, je veux pouvoire envoyée email a qui je veux emploi par exemple es-ce possible et es-ce que vous pouvez me regler ca une fois pour toute merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
_guigui_

Problème de mot de passe

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe j'ai essyé de le redéfinir mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider a récupérer le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
_guigui_

Recherche sur odinateur

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour consulter ma messagerie a partir d un autre ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
emile324

Demande d infos sur un msg de securite hotmail

Bonjour, j'ai recu un mail de la part de libero.it qui demande des infos sur mon compte hotmail mot de passe et ... si non mon compte sera fermé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail

Bonjour, Qui peut m'indiquer comment on peut lire son courrier gmail lorsqu'on a une autre adresse adresse électronique plus utilisée? Merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
domainj

Je veut récupère mon ancienne compte hotmail !

Bonjour, Bonjour, je voudrais retrouver mon compte Hotmail qui a été changé en Outlook sans mon consentement .et sans mon autorisation merci d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ThEBiShOp

Exportation adresses mail orange vers windows live mail

Bonjour, Je me permets de poster mon soucis sur le forum parce que j'arrive pas à trouver la solution, malgré les recherches infructueuses sur G...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
royalscalp

Adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un courrier papier de laposte.net stipulant qu'une adresse e-mail a été créé au nom d'une personne qui dit avoir le mê...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
madmyke

Plus d'accès à ma messagerie

Bonjour, comment faire pour consulter mes mails sur hotmail.fr il n'y à plus l'accès hotmail sur mmsn Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Mettre un raccourci

Bonjour, pour acceder à mes mails laposte je n'arrive pas à mettre un raccourci sur le bureau merci de m'aider Configuration: Windows XP / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jeanmag

Difficile de cloturer son compte hotmail et msn !

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai du mal à cloturer mon compte hotmail et msn : en effet, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
photo

Supprimer windows live mail classic

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ce matin en voulant regarder mes mails avec hotmail comme d'abitude, je me suis aperçu que mon hotmail s'est transformé en w...

47 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
porthos04

Je n'arrive plus à ouvrir mes mails!!

Bonjour, J'ai un gros problème, le truc, c'est que depuis que Hotmail est passer à outlook, je n'arrive plus à ouvrir mes messages, et cela depuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
yzack29

Parametres windows live mail

Bonjour, pourriez vous m'aider à trouver les "parametres windows live mail" pour configurer ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
yzack29

Je ne peux plus récuperer ma boîte hotmail

Bonjour, depuis que j'ai installé la skype à la place de MSN j'ai perdu ma boite hotmail. Comment faire pour créer un raccourci ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
serialmars

Reinstallation windows live mail mot de passe adresse mail perdu

Bonjour, j'ai du reinstaller windows et je ne me souviens plus du mot de passe de mon adresse mail. Puis je récupérer mes data de mon adresse email ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BouaniDa

Créer un compte gmail

Bonjour, j'ai voulu créer un compte gmail et pour cela j'ai mis l'adresse que je voulais. Le problème était que ce compte n'était pas pour en créer u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
thetruk

Peut pas lire mes mails

Bonjour, Depuis que skype as pris live messenger, je ne peut pas lire mes mails sur hotmail, Comment faire? Cordialement. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
GrifOli

Boite email

salut tous le monde je suis sur skype et je souhaite ouvrir ma boite email comment je fait

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
GrifOli

Remplacement hotmail

Bonjour, bientot plus de messagerie hotmail, et je ne veux pas de skype, par quoi la rempacer merci de vos sugestions Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
GrifOli

Skype et msn

Bonjour, j'ai fait "fusionner" skype et msn comme on me le préconisait et j'ai perdu tous mes contacts hot mail et msn aidez-moi s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
GrifOli

Merci pour la réponse mais

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la réponse mais je n'ai plus du tout msn qui apparait et quand je vais sur contact sur skype on me renvoie sur face book pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Information sur le site

Bonjour, je me suis inscrit mais je ne sais pas comment faire! quel est mon rôle dans votre communauté? Configuration: Windows XP / Chrome 25...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Mot de passe oublié hotmail

Bonjour, mot de passe oublié sur hotmail comment le recupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43

Compte hotmail perdu

Bonjour, J'ai perdu mon compte hotmail, comment je peux le récupérer ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RickeNoX

Comment télécharger des vidéo a partir de black ops 2

Bonjour, je chercherai comment télécharger des vidéo de black ops 2 il sont dans mes parti saugarder mes il faut quand meme que jaille sur le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
aigle35

Probléme de demarrage

Bonjour, depuis aujourd'hui mon ordinateur refuse de s'allumer j'étais entrain de travailler avec mon ordinateur et la batterie c'est dechargée,je te...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Faux message de hotmail

Bonjour, j,'ai reçu le mail suivant; dois-je y répondre ? Cher(e) Membre, ?Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nono1972

Thunderbird ne se réinstalle pas correctement

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques jours, Mozilla Thunderbird n'arrivait pas à charger mes nouveaux messages (un message affichait constamment : "Une e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Alatare

Configurer mail voila sur ipad

Bonjour, Je viens d'acquérir un IPad mais je n'arrive pas à configuer la messagerie sur mon adresse mail voila... Quelqu'un a peut être un mode...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
arbrevisionnaire

Changer d'adresse mail

Bonjour, comment changer d'adresse mail ? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Bruce Willix

Priere de regler

Bonjour, je n arrive plus a acceder mon yahoo

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
baladur13

Contacts

Bonjour, comment supprimer mes contacts Outlook? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Le_Maniouk

Je n'ai plus accés à ma messagerie g mail

Bonjour, Ecran blanc quand j'essaie d'accéder à ma messagerie Merci de me guider dans la marche à suivre A Jourdan Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Vampeatsnake

Reconfigurer windows mail

Bonjour, j'étais chez darty et je viens de passer chez SFR. Que dois-je faire pour configurer ma boîte Windows Mail pour que mes mails SFR y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jjpot

Impossible de se désinscrire de certaines new

Bonjour, De plus en plus ma boite email est saturée de newsletters quelconques. Je passe donc mon temps à me désinscrire... Sauf que depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
OlivierDion

Envoi de photos

Bonjour, Personne n est capable de repondre a notre probleme concernant l envoi de dossier ou de photos.... Configuration: Windows 7 / Internet...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
buckhulk

Webcam ne s'affiche pas

Bonjour, voilà je n'arrive pas à voir mon contact dans MSN via la webcam, je reste en chargement chez lui et il reste en chargement chez moi, puis la...

55 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
djilalilou

Ma boite email

Bonjour, je n arrive pas d entrer dans ma boite

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ps13

Recherche de solutions

Bonjour, je n arrive pas a accéder a mon compte yahoo car on me demande le nom de laine de mes cousins que j'ai oublie Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Dracknard

Impossible d'accéder à ma boîte

Bonjour, Il semble que quelqu'un a essayé de pirater ma boîte mélange, et je n'arrive plus à m'y connecter. J'ai essayé de remplir le formulaire d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Marco7340

Consulter a distance

Bonjour, Mon ami veut consulter sa messagerie hotmail depuis un autre ordinateur et il ne peut pas ??? Comment faire. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
regcal
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000