Mon courrier est bloqué...
Bonjour,
J'ai un problème dans ma boite de récéption. Depuis le 11/05/20013 je n'ai reçu aucun message de Meetic sachant que je suis abonné. D'habitude , je reçois chaque jour plus de 5 ou même 10 messages par jour.
veuillez me regler ce problème et je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
Abderrazaq JENNANE.
J'ai un problème dans ma boite de récéption. Depuis le 11/05/20013 je n'ai reçu aucun message de Meetic sachant que je suis abonné. D'habitude , je reçois chaque jour plus de 5 ou même 10 messages par jour.
veuillez me regler ce problème et je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
Abderrazaq JENNANE.
A voir également:
- Mon courrier est bloqué...
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
1 réponse
Bonjour abidoman,
Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter le Service Clients Meetic en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter le Service Clients Meetic en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.