Cdiscount

philealain Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louiphiloupe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Le 02/04/2013 nous avons passe une commande sur le cite Cdiscount
Et opté pour un payement en 4x par chèques Montant: 147.69e montant : 145.00e . montant : 145.00e . montant : 145.00e
La commande n'a pas pu être livré motifs rupture de stock .
Au jour d'aujourd'hui le 8/6/2013 3 chèques nous ont était débité malgré nos coup de téléphones répéter au prés du services 3979 .qui retransmet a un autre service qui doit vous rappeler dans les 72h mais ne vous rappel jamais

3 réponses

Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour Philealain,

Je suis Marc Albot, le médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Je vous conseille de venir nous rejoindre sur la Fourmilière, à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Les admins pourront certainement vous renseigner sur les démarches à faire.

Bien cordialement,
Marc Albot
1
tipetope Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Service client Cdiscount

Appeler le 0811700233

numéro de téléphone du service client cdiscount moins surtaxé (6cts la min depuis un fixe)

Cordialement
0
louiphiloupe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon problème n'a pas était résolut , cela ne change rien nous somme toujours dans l'impasse
0