Cdiscount
philealain
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
louiphiloupe Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louiphiloupe Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le 02/04/2013 nous avons passe une commande sur le cite Cdiscount
Et opté pour un payement en 4x par chèques Montant: 147.69e montant : 145.00e . montant : 145.00e . montant : 145.00e
La commande n'a pas pu être livré motifs rupture de stock .
Au jour d'aujourd'hui le 8/6/2013 3 chèques nous ont était débité malgré nos coup de téléphones répéter au prés du services 3979 .qui retransmet a un autre service qui doit vous rappeler dans les 72h mais ne vous rappel jamais
Et opté pour un payement en 4x par chèques Montant: 147.69e montant : 145.00e . montant : 145.00e . montant : 145.00e
La commande n'a pas pu être livré motifs rupture de stock .
Au jour d'aujourd'hui le 8/6/2013 3 chèques nous ont était débité malgré nos coup de téléphones répéter au prés du services 3979 .qui retransmet a un autre service qui doit vous rappeler dans les 72h mais ne vous rappel jamais
A voir également:
- Cdiscount
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour Philealain,
Je suis Marc Albot, le médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Je vous conseille de venir nous rejoindre sur la Fourmilière, à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Les admins pourront certainement vous renseigner sur les démarches à faire.
Bien cordialement,
Marc Albot
Je suis Marc Albot, le médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Je vous conseille de venir nous rejoindre sur la Fourmilière, à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Les admins pourront certainement vous renseigner sur les démarches à faire.
Bien cordialement,
Marc Albot