Piratage de mon compte

Fermé
Nathalie - 9 juin 2013 à 15:49
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 10 juin 2013 à 07:09
Bonjour,

On vient de pirater mon compte hotmail et je voudrai savoir comment le récupérer. Aussi, vous nous dirigez vers une page afin de pouvoir récupérer mon compte....mais dans les informations de vérification, est-ce normal que vous demander les derniers numéros de notre carte de crédit ?????

Je vous remercie de prendre en considération ce problème.

Au plaisir,

Nathalie

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
9 juin 2013 à 15:51
Hello

C'est une arnaque tu viens d'être victime d'un phishing!

https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

La voilà la véritable adresse de Hotmail
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 018
Modifié par Injhall le 9/06/2013 à 15:52
Non, ce n'est pas normal qu'on te demande le numéro de carte de crédit.

Il faut aller sur le site d'Hotmail, de cliquer sur "Votre compte n'est pas accessible ?" et de ce laisser guider.

"Voler, c'est quand on a trouvé un objet avant qu'il soit perdu" (Coluche)
0
Je vous remercie infiniment pour votre précieuse aide !
J'ai tout essayer mais cela ne fonctionne pas. je suis allée sur le formulaire pour de l'assistance sur Microsoft mais j'ai bien l'impression que cette page a été piratée puisque que dans les infos qu'on me demande, il y a toujours «information facturation» avec le renseignement sur la carte de crédit....

J'ai, aussi, essayé à partir d'un autre ordinateur mais non...
Ou cela veut dire que je n'ai pas la possibilité de pouvoir avertir Microsoft de mon problème... Dès que je dois signalée mon courriel et mon mot de passe, on me dirige, certainement, sur cette fausse page.

J'habite au Québec !

Encore merci !

Nathalie
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
10 juin 2013 à 07:09
Hello Nathalie

Il faudrait vérifier si ton ordinateur n'est pas infecté

Si jamais tu reviens ici fais moi signe
0