Messagerie orange effacée au bout de 24h

Fermé
dilou - 21 juil. 2011 à 10:04
 papy30 - 10 juin 2013 à 17:35
Bonjour,
j'ai un pb avec la messagerie orange, les mails s'effacent au bout de 24h automatiquement avant même que je les ouvre. N'allant pas tous les jours sur ma messagerie, cela est un problème. Je suis sur windows 7. J'ai en paralèle window xp sur un autre ordi sur lequel j'ai outlook express ou mes mails restent heureusement, mais bientôt je n'aurai qu'orange, comment faire ?
merci d'avance

3 réponses

thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
21 juil. 2011 à 10:08
Assurez vous que sur tous les client de messagerie que vous utilisez, la case " laisser un exemplaire du message sur le serveur" est coché, et que celle qui efface le message au bout d'un certain temps, est décochée.

Pour cela, il faut aller dans les paramètres avancés de la messagerie.
0
merci de me répondre aussi vite, mais comment aller dans les" paramètres avancés de la messagerie" ?
0
je viens de faire le nécessaire, je verrai si ça marche. Merci pour ce tuyau !
0
Bonjour. thevinou et dilou
Justement j'aimerais savoir comment aller a paramètres avancés, sur Windows 7
depuis le temps que je bataille sans résultats, voilà ce qu'on me dit:
Aller sur mon compte > paramètre de compte >paramètre avancés > maintenir les messages sur le serveur.
Pourriez-vous me donner un complément d'info ?
Merci pour votre aida. A+
papy30
0
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
21 juil. 2011 à 10:16
Il faut aller dans les paramètres du compte mail et cliquer sur paramètres supplémentaires.
0
Bonjour thevinou.
OK, mais comment faire pour y aller je n'arrive; pas depuis un bon moment que
j'essaie sans résultat.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre SVP, sur Windows 7, on est bien d'accord ?
Merci encore
papy30
0