Ma boite de messagerie hotmail

Jamaco Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jamaco Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



J'ai essayé la procédure de redéfinition de mot de passe disponible à l'adresse suivante? https://account.live.com/ResetPassword.aspx
on me dit de me rendre à mon autre adresse et je refais un nouveau mot de passe et ca ne fonctionne pas
Je complète tous les informations qu'il me demande mais je ne me souviens plus è qui j'ai demander ou envoyé des emails en plus il me demande des information sur carte de crédit et si je ne l'écris pas ca me reviens complète les informations nécessaire je suis découragée parce que toutes mes choses que je reçois comptes etc...... entre sur Hotmail j'ai lu le plus possible les réponse du forum mais je ne trouve pas une solutions pour moi
A voir également:

1 réponse

Jamaco Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup j'ai fini par le retrouver en parlant à Microsoft 1-800-668-7975
0