Impossible de lire mes mails boite hotmail

Fermé
vivitaz - 18 juin 2011 à 13:07
 powerofthepeople - 12 juin 2013 à 22:14
Bonjour,

alors voilà mon problème, depuis 3 jours j'arrive à ouvrir ma boite mail mais il m'est impossible de lire mes message ou encore d'aller dans courrier indésirable voir même écrire un mail... en fait j'ai l'impression que plus rien ne répond ... les nouveaux messages s'affichent mais impossible de cliquer sur quoi que soit.... j'ai remarqué que la veille au soir en éteignant le pc des mises à jour ont été faites donc j'ai voulu restaurer mon système avant ces mises à jour mais ça me dit qu'il y a une erreur qui s'est produite donc impossible de restaurer grrrrr.... quelqu'un peut il m'aider ? merci

vivi


A voir également:

24 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
19 juin 2011 à 15:48
C'est peut-être ton navigateur qui bloque hotmail! Tu utilises quel navigateur? Sinon, quand tu es allé sur hotmail avec un autre ordinateur, c'est de chez toi avec la même connexion (à partir de la même box, même mode de connexion soit wifi ou Ethernet)?
9
Bonjour j'aie exactement le même proplème et cela depuis 3 semaines
J'espère que quelqu'un pourra nous aider
4
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
18 juin 2011 à 13:36
Bonjour, si tu parles d'Hotmail, c'est sur Internet donc, soit c'est ta connexion qui ne fonctionne pas bien ou sois c'est le serveur d'Hotmail qui ne fonctionne pas bien et là, il faut voir avec le Centre d'Aide d'Hotmail qui est le seul en mesure d'apporter une réponse.
2
et bien je n'ai aucun problème de connexion puisque j'arrive à ouvrir mon compte msn et ma boite mail... en fait une fois la boite mail ouverte on dirait que tout est figé le curseur se met bien sous forme de main comme pour cliquer le lien ou l'onglet mais rien ne se passe ! et pour le centre d'aide d'hotmail j'y suis allée mais je ne vois pas vraiment ou trouver ma réponse meme dans la catégorie courriers hotmail et paramètres .... je me sens perdue lollll =)
0
Même chose pour moi, surtout que dans le lots grossissants de mails que je reçois chaque jours, certains ont bcp d'importance, et il n'y as rien à faire, n'y a t'il pas une solution pour consulter son compte hotmail via quelque chose d'autres ?
0
même chose pour moi! que faire??? au secours
surtout que je peux les lire sur l'ordi de mon fils qui est de passage à la maison mais il part demain!!!!!!!!!
0
bsr meme probleme avec firefox mais avec internet explorer ca fonctionne!!je n'y comprends rien
0
bienvenue au club lily02 =( pour le moment je n'ai rien trouvé d'autre que d'aller lire mes mails en passant par internet explorer... comme il a été mentionné j'ai essayé en navigation privée ou même en supprimant les modules complémentaires de firefox mais le problème reste inchangé ...
0
toujours pas de solutions? :)
2
en ce qui me concerne j'ai opté d'ouvrir la boite mail par internet explorer sinon pas d'autres solutions non =(
0
Salut JEREM49, cela fait une semaine que je suis dans le même cas que toi.
J'ai une autre boite de messagerie (gmail), j'ai voulu regrouper les deux adresses et depuis cela merde, (une relation?).

Eric 49 (aussi)!
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
28 juin 2011 à 22:56
Bonjour thermna ,

J'importe du Hotmail a Gmail et j'accéde toujours a Hotmail .
Je doute qu'il y est une cause a effet .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
18 juin 2011 à 21:49
Sur les autres sites, ça marche très bien?
1
et bien disons que si je me connecte sur un autre pc que le mien et que j'ouvre msn ainsi que ma boite mail tout fonctionne parfaitement c'est d'autant plus étrange =( là je buche mais je sature complet ...
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
19 juin 2011 à 08:57
Mais sur ton ordi, si tu vas sur d'autres sites à part Hotmail, ils fonctionnent normalement?
0
oui tout fonctionne correctement à part la boite mail d'hotmail =(
facebook fonctionne normalement mes autres boites mails aussi ... le net en général fonctionne très bien ce n'est vraiment que ça qui me fait défaut grrrrr
0
bon et bien le problème reste le même Grrrrr !
je m'accroche et j'y viendrais à bout non mais ....
0
bon et bien je crois que je vais me choper les cheveux gris avant l'heure =(
donc je résume, changé de version et supprimé les dernières mises à jour et cela n'a rien changé .... A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!! s'il vous plaît ..... sortez moi de cette misère =)
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
18 juin 2011 à 18:16
Tu devrais essayer avec Firefox ou Chrome! Si as Internet Explorer, as-tu vidé le cache? Regarde ici comment faire.
0
Merci de ton aide mais je pense que ce truc est plus fort que nous =) je viens de faire avec firefox en ayant vidé le cache comme il l'était suggéré mais le problème reste le même c'est à n'y rien comprendre pffff
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
Modifié par tyranausor le 19/06/2011 à 18:55
Vides tout le cache de Firefox : c'est expliqué comment faire ici et, dans le menu déroulant, choisis "Tout". Sinon, jette un oeil ici
0
j'ai vidé le cache, par contre je n'ai pas vu de menu déroulant... j'ai juste fait vider le cache.
je trouve ca bizarre quand même, j'utilise Ccleaner tout les jours pour vider tout ce qu'il y a à vider.

Et cela ne marche toujours pas :s
0
bonjour

de meme pour moi, la boite hotmail est inutilisable
autre souci ... yahoo mail, ne me permet pas d'envoyer les messages

Ya un gros bug, c'est clair
0
bonjour,

pareil pour moi et cela depuis 3 semaines hotmail inutilisable
le reste fonctionne

merci pour votre aide
0
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule d'une certaine façon...
donc j'utilise mozilla firefox sur mon pc mais c'est vrai que sur celui de mon fils c'est internet explorer
sinon tout ce passe bien sur la meme box en wifi
c'est trop louche ce truc quand meme....
0
alors par rapport à ce que nous a dit jerem49 je suis allée sur la boite mail hotmail toujours de mon pc mais en passant cette fois çi par internet explorer et là ça fonctionne parfaitement !
merci du filon jerem en espèrant que ça se remette à un moment ou à un autre ça éviterait de faire 36 manips mais bon.... =)
0
bah de rien en espérant trouver d'où cela provient car c'est assez chiant de passer par internet explorer.
Et a en croire le topic nous sommes 3-4 a avoir ce problème ^^
0
=( au plus les jours passent et plus nous sommes nombreux apparemment pfffff
0
J'ai exactement le même problème que vous depuis une semaine environ, et cela sur différents comptes, en utilisant différents navigateurs... J'ai nettoyé mon pc de fond en comble, rien n'y fait. On peut se connecter ou se déconnecter, mais entre les 2, tout est figé.
0
Bonjour, le problème c'est résolu tout seul, mais cela a duré environ 4 semaines
0
contente pour toi titine =) en ce qui me concerne c'est toujours pareil ...
0
j'ai trouver une solution à ce probléme chez moi en passant en naviguation privé pour hotmail avec chrome
0
idem avec firefox avec lequel j'avais le même probléme : naviguation privé et ça passe.
je suspecte un petit bug avec un de mes pluggins (adblocks ????? )
0
comment y arrive t on en navigation privée ?
0
lef à molette (cote droit) puis "nouvelle fenetre de naviguation privé" (3eme menu)
0
oups... pas de clef à molette affichée ou que ce soit dans le menu
0
et bien tatoune comme nous le disions il est possible d'ouvrir et de lire les mails de hotmail en passant par un autre navigateur internet nous l'avons appris grâce à jerem49 =)
0
Bonjour,
Je suis débutante. Pouvez vous me dire comment il faut changer de navigateur
Merci d'avance
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
22 juin 2011 à 20:37
Bonjour ,

La gestion des modules complémentaire de vôtre navigateur .
0
que faire avec ces modules ? j'ai essayé de les désinstaller mais ça ne change rien au problème du moins en ce qui me concerne....
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
25 juin 2011 à 22:44
non il n'ya que le choix d'activer ou désactiver sur IE8 et il faut qu'ils soient actif ce de Windows live .
0
Toujours pas de solution a ce jour?
0
Coucou tout le monde !!

Désolée pour ce silence j'étais en vacances ...
alors j'ai enfin trouvé la solution au problème du moins en ce qui me concerne ! j'ai changé la version de Mozilla j'avais la 3.5 et là j'ai installé la dernière version et ça fonctionne comme avant youpiiiii !!!!! Plus besoin d'aller sur internet explorer pour ouvrir ma boite hotmail

En espèrant que pour vous le problème s'est réglé d'ici là, voilà donc la solution pour les utilisateur de mozilla
0
Même problème depuis des mois, IE et WLMail m'agacent à force de lenteur !
Ta solution ne convient pas chez oim. La version de Firefox que j'utilise est bien 3.6.18, et cela ne date pas d'hier......
0
mon problème datait de début juin donc ça a duré en effet ... j'avais la même version que toi de firefox et là en rentrant de congés j'ai ouvert ma boite mail du pc à mon fils qui utilise maintenant firefox et plus internet explorer comme précédemment.
Surprise ! j'ai réussi à l'ouvrir alors que sur le mien non ... j'ai donc pensé regarder quelle version il utilisait et c'était la 5.0.1 la toute dernière version.
J'ai donc eu l'idée de changer la mienne pour voir si cela règlerait mon problème et en effet maintenant tout fonctionne correctement.
0
En effet, je viens de voir Firefox 5 ! C'est bizarre qu'ils ne l'aient pas automatiquement proposée en tant que Maj. Merci Vivitaz
0
Contente que tu sois tirée d'affaire toi aussi =)
0