Envoi mail très important et retour mail bizarre..
Fermé
caporossi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
-
Modifié par irongege le 11/06/2013 à 17:36
danfr - 13 juin 2013 à 12:14
danfr - 13 juin 2013 à 12:14
A voir également:
- Envoi mail très important et retour mail bizarre..
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
4 réponses
traduction Ces destinataires de votre message ont été traités par le serveur de courrier :
@alice.it; laissé tomber; 5.2.2 (boîte aux lettres plein(complet))
MTA éloigné(à distance) cpms-1d2.cp.alice.it : SMTP diagnostique : 552 RÉCEPTION : alice.it > part de disque de Boîte aux lettres excédée
Destinataire final : rfc822; @alice.it
Action : Échoué
Statut : 5.2.2 (boîte aux lettres plein(complet))
Éloigné-MTA(À-distance-MTA) : dns; cpms-1d2.cp.alice.it
Code diagnostique : smtp; 552 RÉCEPTION : alice.it > part de disque de Boîte aux lettres excédée
C est le serveur qui a envoyer Rien a craindre
@alice.it; laissé tomber; 5.2.2 (boîte aux lettres plein(complet))
MTA éloigné(à distance) cpms-1d2.cp.alice.it : SMTP diagnostique : 552 RÉCEPTION : alice.it > part de disque de Boîte aux lettres excédée
Destinataire final : rfc822; @alice.it
Action : Échoué
Statut : 5.2.2 (boîte aux lettres plein(complet))
Éloigné-MTA(À-distance-MTA) : dns; cpms-1d2.cp.alice.it
Code diagnostique : smtp; 552 RÉCEPTION : alice.it > part de disque de Boîte aux lettres excédée
C est le serveur qui a envoyer Rien a craindre
merci Jean ! c'est une réponse très importante !!! Merciiiiiiiiiiii
Et bien moi, le pire, c'est que je n'envoie rien et je reçois quand même ce message, 2 fois aujourd'hui. Normalement on ne reçoit ce type de rapport que lorsque l'on a envoyé un message qui n'a pas pu parvenir à son destinataire ???
J'ai exécuté ccleaner "base de registre et nettoyeur" mais rien ! Je poursuis mes investigations et vous tiens au courant si je trouve quelque chose.
J'ai exécuté ccleaner "base de registre et nettoyeur" mais rien ! Je poursuis mes investigations et vous tiens au courant si je trouve quelque chose.
moi aussi maintenant, je recois ce genre de mail mais ce coup ci, avec des soi disants destinataires italiens que je ne connais pas du tout !!! Pff je crois qu'Alice part en biberine, du coup, j'ai ouvert une boite mail de la poste. Mais franchement, quand on envoie un mail très important et que l'on recoit un mail à la c.. , on se demande si c'est un retour de notre mail ou quoi !! Par contre, ccleaner, c'est d'enfer !! j'ai essayé il y a deux jours, c'est incroyable.
bonjour alice a ete racheter par free.Je pense qu il n en occupe plus(changement de materiel )C est comme aol qui exite encore en amerique qui a ete racheter par sfr,les boite mails ont une tendance a disparaitre et impossible de les joindre. Par contre cclearner dans nettoyeur suivant la configuration peut enlever tout les mots de passe enregister mais ca rajeunis le pc Bonne journee a tous bon surf et pas de mauvais mail
Bonjour jean,
Merci, moi je suis chez Free, je sais que alice a été repris par Free, peut-être des erreurs d'adressage ?
Pour ccleaner, pas de problème, je l'utilise depuis pas mal d'années, il faut effectivement bien pré-sélectionner ce que l'on souhaite qu'il efface dans "options" sinon on risque effectivement de perdre tous ses mots de passe.
Encore merci et bonne journée.
Merci, moi je suis chez Free, je sais que alice a été repris par Free, peut-être des erreurs d'adressage ?
Pour ccleaner, pas de problème, je l'utilise depuis pas mal d'années, il faut effectivement bien pré-sélectionner ce que l'on souhaite qu'il efface dans "options" sinon on risque effectivement de perdre tous ses mots de passe.
Encore merci et bonne journée.