Compresser décompresser

mcd0902 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR

j'ai compressé un fichier mac pour un envoi gros fichier, malheureusement il faut encore 221 mb alors que l'on n'accepte de 128 mb comment le compresser davantage.
Merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu envoies ce fichier via email ?
0
mcd0902 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une fois le fichier compressé je l'envoi avec "gros fichier free" et c'est là que l'on m'indique que pour envoyer ce petit film il ne faut pas dépassser 128mb et lorsque j'ai compressé ce film il est à 221 mb donc là je suis bloquée.
Merci de votre réponse
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu peux l'héberger le Skydrive (7Go maximum).

Ensuite tu donnes le lien du fichier à télécharger dans ton email.
0
mcd0902 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, je vais essayer car je ne connais pas ..... à plus tard et encore merci
0

De rien.

J'utilise des fois ce service pour envoyer de gros fichier (j'ai une adresse Outlook, c'est plus pratique).
0