Adresses messagerie hotmail

Passages -  
Passages Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à aller dans mes adresses de contact dans Hotmail et de les utiliser

Quelqu'un pourrait-il de donner la marche à suivre ou s'agit-il encore d'un problème technique ?

Merci par avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, je crois que depuis quelque mois Hotmail a été remplacé pas Outlook, alors il se peut que Hotmail ne fonctionne plus.
0
Passages Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon, j'ai oublié de préciser oui, je voulais dire par Outlook et non par Hotmail !
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

Tout en haut à droite vous avez une flèche qui pointe vers le bas. en cliquant dessus un bandeau se déroule vous dévoilant l'agenda l'icone de l'agenda de contact.
0
Passages Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je connaissais déjà le lieu pour trouver mes contacts, mais rien ne se déroulait. Depuis ce matin, c'est ok, j'ai mes contacts et adresses mail.
Merci de votre réponse. Bonne journée
0