BlackBerry

iban64250 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un BlackBerry Curve 932O, et quand je clique sur APP WORLD sa m'affiche "connexion impossible à BlackBerry World assurez vous que votre terminal est connecté au réseau sans fil, puis réessayez " Pourtant je suis connecter en wifi que dois- je faire?

1 réponse

Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour quel est ton forfait ?
0
iban64250 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon forfait est m6 mobile 2heures d'appelle et sms mms illimitees avec je crois 500mo d'internet quelque chose comme sa
0
Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Tu as pris l'option blackberry ? parce que quand on a un blackberry il faut un forfait adapté au blackberry
0
iban64250 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne l'ai pas pris que dois-je faire? (merci beaucoup de m'aidée)
0

Contacter ton opérateur et lui expliquer . De rien c'est pas facile quand on sait pas :)
0

Merci je vais appeler vous avez eu le même problème? :)
0