Probleme de mot de passe

Fermé
rose.jean-louis - 19 juil. 2013 à 07:03
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 19 juil. 2013 à 19:48
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ma messagerie ,l'adresse suivante: rose.jean-louis à neuf.f , je désire recevoir mon nouveau mot de passe sur mon tél portable 0603548887 , j'en ai reçu un qui me permet d'aller sur rose.jean-louis @ sfr et non sur ***@***
merci



2 réponses

bonjour vous 2 comptes sont chez sfr qui acheter le neuf Ressayer si ca marche pas c est l ordinateur de chez eux (sfr ) qui voie que l adresse sfr Appellez le 1023
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
19 juil. 2013 à 19:48
Bonjour rose.jean-louis,

Voici la marche à suivre pour retrouver le mot de passe de votre identifiant SFR.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html

Tenez-nous au courant.
0