Compte fb verrouillé

Fermé
reanimation - 23 avril 2012 à 18:02
 brihim - 20 juil. 2013 à 17:14
Bonjour,

voila depuis cet aprem , mon compte a ete verrouillé car quelqu'un a pirate mon compte en changeant mon mot de passe

J'ai ete dans aide sur fb , envoi mail a fb ... et toujours rien !!!

ca m'ennerve

je peux meme pas le supprime mon compte

A voir également:

1 réponse

vingaros Messages postés 178 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 7
23 avril 2012 à 22:05
Bonjour,

si la personne vous a changée votre mot de passe, essayez de faire "mot de passe oublié" en dessous de la saisie du mot de passe,
(Cette procédure, c'est pour changer de mot de passe.)

vous mettez votre adresse e-mail (celle que vous avez mis à l'inscription)
puis vous acceptez, ensuite vous allez sur votre boite e-mail (exemple : Hotmail, Gmail...) puis vous suivez ce que Facebook dit dans le mail.


En espérant vous avoir aidé !
0
j'ai fais pleins de changement de mot de passe , envoye mail a fb !!!

rien a faire je reviens a votre compte est temporairement verrouillé !!
0
vingaros Messages postés 178 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 7
23 avril 2012 à 22:25
D'accord, attendez 48h00, Facebook peut verrouiller un certain temps le compte pour que la personne qui essaye d'y accéder n'y arrive pas. Si le problème n'est toujours pas résolut recontactez-nous en espérant trouver la solution.
0
d'accord

Merci de ton aide

Te tiens au courant
0
Bonjour ,

La ca fait deux jours que c verrouillé et toujours pas acces a mon compte fb !!!

que faire a part attendre ???
0
vingaros Messages postés 178 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 7
25 avril 2012 à 12:27
Bonjour,

Pourriez-vous me décrire complètement votre page ou bien si vous pouviez joindre une photo s'il vous plait.
0