Compte bloqué par oubli question de sécurité
Doro Baba
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon compte est bloqué par oubli de mes questions de sécurité. Pouvez vous m'aider à changer mes questions secrétes et me les envoyer à tallpdrc@yahoo.fr
Merci
mon compte est bloqué par oubli de mes questions de sécurité. Pouvez vous m'aider à changer mes questions secrétes et me les envoyer à tallpdrc@yahoo.fr
Merci
A voir également:
- Compte bloqué par oubli question de sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonsoir
Nous n'avons pas la possibilité de changer les questions de sécurité
essayez de vous souvenir des réponses... c'est pas très compliqué de savoir où est né votre mère, où avez-vous passer votre lune de miel ou quel est le prénom de votre oncle préféré (c'est dans ce genre là les questions de sécurité Yahoo...)
Nous n'avons pas la possibilité de changer les questions de sécurité
essayez de vous souvenir des réponses... c'est pas très compliqué de savoir où est né votre mère, où avez-vous passer votre lune de miel ou quel est le prénom de votre oncle préféré (c'est dans ce genre là les questions de sécurité Yahoo...)