4 adresses hotmail et live regroupées
Pierjean
-
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 3 adresses hotmail et une live mail et pour les visionner elles étaient regroupées sur 1 seule adresse mais bien séparément sans que j'ais à entrer mes mots de passe.
Mais depuis que outlook ne nous permet plus de les regroupées, je peux ouvrir que celle qui les regroupe.
Comment faire pour ouvrir chacune des 3 autres séparément??? Ça me casse la tête car ce sont des adresses pour divers clubs à but non lucratif et personnelle.
Vite une réponse et merci beaucoup
J'ai 3 adresses hotmail et une live mail et pour les visionner elles étaient regroupées sur 1 seule adresse mais bien séparément sans que j'ais à entrer mes mots de passe.
Mais depuis que outlook ne nous permet plus de les regroupées, je peux ouvrir que celle qui les regroupe.
Comment faire pour ouvrir chacune des 3 autres séparément??? Ça me casse la tête car ce sont des adresses pour divers clubs à but non lucratif et personnelle.
Vite une réponse et merci beaucoup
1 réponse
-
bonjour,
séparement tu ne peut pas une a la fois a part d'ouvrir des fenetres en mode privé-
-
-
-
Automatiquement on me donne mon adresse qui regroupait mes 3 autres adresses et je ne trouve aucune place pour pouvoir demander mes autres courriels et maintenant on nous a déregroupé et je ne sais pas comment faire pour pouvoir aller sur mes autres dont une je paie pour qu'elle reste active peu importe ce qu'il arrive. Merci de t'occuper de moi.
-
-