Désactiver confirmation lecture email de mon telephone
jeannotllabrelote
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeannotllabrelote Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeannotllabrelote Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un compte outlook d'entreprise sur mon pc et un telephone d'entreprise surlequel je peux lire mes emails.
Sur mon ordi j'ai desactivé la confirmation de lecture d'email et ça marche bien.
lorsque je lis un mail avec mon telephone une confirmation de lecture est systématiquement envoyée et j'aimerais désactiver ça. Je ne trouve aucune option dans le telephone (samsung galaxy S5830) pour faire ça.
Quelqu'un a déjà rencontré le probleme?
Merci d'avance,
J'ai un compte outlook d'entreprise sur mon pc et un telephone d'entreprise surlequel je peux lire mes emails.
Sur mon ordi j'ai desactivé la confirmation de lecture d'email et ça marche bien.
lorsque je lis un mail avec mon telephone une confirmation de lecture est systématiquement envoyée et j'aimerais désactiver ça. Je ne trouve aucune option dans le telephone (samsung galaxy S5830) pour faire ça.
Quelqu'un a déjà rencontré le probleme?
Merci d'avance,
A voir également:
- Désactiver confirmation lecture email de mon telephone
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide