Je continue à recev.. des @ alors que j'ai changé d'opérateur

Fermé
rififi54 - 23 juil. 2013 à 10:31
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 23 juil. 2013 à 11:19
Bonjour,


j'ai quitté BOUYGUES Télécom pour un autre opérateur début avril 2013, j'ai fait le nécèssaire et reçus une confirmation de ce dernier ...

Par contre, je continue à recevoir et à être inondé de message de Pub de mon ancienne adresse email BOUYGUES sur celle, de mon nouveau opérateur .... Sympa, non ?

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 506
23 juil. 2013 à 10:36
Bonjour

Sympa je ne sais pas mais Bouygues ne vous inonde pas de pub et surtout il n'a pas connaissance de la nouvelle boite créée par votre opérateur...


Demandez vous à qui vous avez communiqué votre adresse mail... où est-ce que vous vous êtes inscrit avec cette adresse mail...
Bouygues n'y est pour rien (par contre vous vous avez une grande part de responsabilité)
0
Ben Voyons! j'ai donné mon adresse @ à tout le Monde afin d'être inondé de Pub .... Vous avez que ça comme explication ??????

Moi au départ, j'étais très content de Bouygues je suis un ancien Cadre de chez eux et mon fils gère une boutique justement de téléphonie mais je dois dire que les tarifs fantaisistes de plus en plus pratiqués par cet Opérateur m'a décidé de changé et uniquement cela !

Par ailleurs tout le monde c'est comment cela se passe en coulisse... des listes sont constituées est vendu et revendu alors, de grâce n'accusez pas les particuliers de cette manigance !!! N'importe quoi !
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 892
23 juil. 2013 à 11:13
Tant qu'on ne donne pas son adresse email quelquepart on ne reçoit pas de pub.

Le hic, c'est que parfois, certains sites peux scrupuleux "vendent" leur liste d'email à d'autre sites et au final, ça fait un effet pyramidal et on se retrouve inondé de pub.

L'astuce dans tout ça, c'est d'avoir une adresse e-mail destinée uniquement à l'inscription aux sites web ou on a un doute. (ce que je fais), toute les pub sont alors envoyés sur cette adresse (mais on s'en fiche, puisqu'il n'y a pas de mails importants dedans)

Et utiliser une autre adresse email pour les amis, famille, contacts, etc.

Moi je l'appelle mon adresse email poubelle :D
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 506
Modifié par Dexterccm le 23/07/2013 à 11:21
(Certains sites peu scrupuleux mais par Bouygues. Bouygues ne revend pas les adresses de ses clients.
D'autant plus que là, si quelqu'un devait vendre votre précieux email... ça serait votre nouvel opérateur et pas Bouygues. Alors on en conclue quoi, qu'ils sont "tous pourris", que c'est une fatalité, que quelque soit votre opérateur toute votre vie vous serez inondé de pubs... ou alors que vous, particulier, êtes responsable de l'arrivée massive de ces pubs?

Je suis étonné quand même que rififi54, qui semble de toute évidente tout savoir y compris ce qui se passe en coulisse, vienne sur commentcamarche...)
0