Problème de site e.mail et de lecture des messages cegetel

dedion -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon adresse e.mail d'origine est ***@***, j'ai égaré ou perdu mon mot de passe et mon identifiant, et je suis dans l'incapacité de lire mes messages notamment les
factures sfr/cegetel/france telecom cette adresse e.mail a été ouverte il y a quelques années et suite à la
"fusion" avec sfr, ceux ci m'ont donné une nouvelle adresse e.mail qui est :***@*** sans supprimer la première aussi pour commencer donnez moi un nouveau de passe et mon idenrifiant, ensuite quand j'aurai decrypté mes factures je vous recontacterai. merci dans l'attente. R.DEDION



A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour dedion,

Vous avez oublié votre identifiant ou vous ne le connaissez pas, vous pouvez le
retrouver en 3 étapes, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html

Tenez-nous au courant.
0