Problème de site e.mail et de lecture des messages cegetel
Bonjour,
mon adresse e.mail d'origine est ***@***, j'ai égaré ou perdu mon mot de passe et mon identifiant, et je suis dans l'incapacité de lire mes messages notamment les
factures sfr/cegetel/france telecom cette adresse e.mail a été ouverte il y a quelques années et suite à la
"fusion" avec sfr, ceux ci m'ont donné une nouvelle adresse e.mail qui est :***@*** sans supprimer la première aussi pour commencer donnez moi un nouveau de passe et mon idenrifiant, ensuite quand j'aurai decrypté mes factures je vous recontacterai. merci dans l'attente. R.DEDION
mon adresse e.mail d'origine est ***@***, j'ai égaré ou perdu mon mot de passe et mon identifiant, et je suis dans l'incapacité de lire mes messages notamment les
factures sfr/cegetel/france telecom cette adresse e.mail a été ouverte il y a quelques années et suite à la
"fusion" avec sfr, ceux ci m'ont donné une nouvelle adresse e.mail qui est :***@*** sans supprimer la première aussi pour commencer donnez moi un nouveau de passe et mon idenrifiant, ensuite quand j'aurai decrypté mes factures je vous recontacterai. merci dans l'attente. R.DEDION
A voir également:
- Problème de site e.mail et de lecture des messages cegetel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour dedion,
Vous avez oublié votre identifiant ou vous ne le connaissez pas, vous pouvez le
retrouver en 3 étapes, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html
Tenez-nous au courant.
Vous avez oublié votre identifiant ou vous ne le connaissez pas, vous pouvez le
retrouver en 3 étapes, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html
Tenez-nous au courant.