Oubli des informations fouriz - Dernière réponse le 24 juil. 2013 1 réponse Bonjour, lors de mon ouverture de compte sur yahoo.fr , ceux ci me demandent la ville ou est né mon père, j'avais oublié ce que j'avais mis la première fois et mon compte je n'arrive plus a avoir l'accès que faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm Bonsoir sans la réponse vous ne pouvez rien faire... la prochaine fois vous ne répondrez pas n'importe quoi à la question de sécurité... Discussions similaires Oublié de racrocher le téléphone fixe BernardLP oubli de raccrocher le combiné sam Google Chrome erreur d'application une exception coté client Ulysse5818 N'ai pas raccroché, A L'AIDE ! melkaA Une erreur de s'est produit de notre côté Maria22_31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm Bonsoir sans la réponse vous ne pouvez rien faire... la prochaine fois vous ne répondrez pas n'importe quoi à la question de sécurité...