Contenue de messagerie après changement d'opérateur

Cassy63 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean -
Bonjour
Es ce que je vais perdre le contenu de ma messagerie en changeant d'opérateur? Si oui comment puis-je faire pour sauvegarder tous son contenu rapidement?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jean

bonjour oui creer une adresse ( gmail..la poste.. etc ) qui sont indepandant de tout operateur
0
Cassy63 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dac merci
Mais pour transférer toutes les données de la messagerie orange vers par exemple gmail comment on peux faire ça rapidement?
0
Cassy63 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es ce que je peux tranférer mes messages de orange a outlook? Si oui comment faire?
0
jean

bonjour mettez deja votre (amis et leur ecrire que vous allez changer d adresse mails) je pense que allez vous ouvrir un autre compte. N oubliez pas l administration Pour recuper les anciens messages je pense a deja lu (rapidement ) je nai pas trouvez de solution. pout le moment vous pouvez transferez vos message a outlook mais attention apres la date il facture
0