Messages supprimés... ihsoma - Dernière réponse le 3 oct. 2013 3 réponses SALUT ça fait bien long temps que j'ai supprimé des messages dans Hotmail sans faire attention :( donc est ce que je peux les récupérer après??? j'espère qu'il y a une solution :) merci à vous :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir vérifie si ils sont dans le dossier "éléments supprimés" si tu n'as pas vidé ce dossier. Sinon c'est perdu !!! @+ ... Signaler ihsoma Auteur j'ai pas vidé le dossier et je ne l'ai pas trouvé !! Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir Tu n'as pas trouvé le dossier "messages supprimés" ? ... Signaler ihsoma Auteur Si j'ai trouvé le dossier mais les messages, non? Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir Et bien ;ils sont perdus pour de bon @+ Discussions similaires Récupérer message supprimé Facebook Messenger Akimania message reçu ce matin chirles Message reçu aujourd'hui Sylvie Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir vérifie si ils sont dans le dossier "éléments supprimés" si tu n'as pas vidé ce dossier. Sinon c'est perdu !!! @+ ... Signaler ihsoma Auteur j'ai pas vidé le dossier et je ne l'ai pas trouvé !!
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir Tu n'as pas trouvé le dossier "messages supprimés" ? ... Signaler ihsoma Auteur Si j'ai trouvé le dossier mais les messages, non?