Probleme d'expedition
Résolu/Fermé
HERMIONE
-
Modifié par HERMIONE le 29/09/2013 à 23:11
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 2 oct. 2013 à 00:00
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 2 oct. 2013 à 00:00
A voir également:
- Votre envoi est prêt à quitter son territoire d'expédition. il va être remis au transporteur pour acheminement.
- Votre envoi est prêt à partir de son territoire d’expédition. il va être remis au transporteur pour son acheminement - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition. il a été remis au transporteur pour son acheminement. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
- Votre envoi poursuit son acheminement sur son territoire de destination. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
manicbreiz22
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 30 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 01:19
30 sept. 2013 à 01:19
une solution serait d'aller dans le panneau de configuration .chercher le programe et cliquer sur reparer-si ça ne suffit pas desinstaller le programme et le réinstaller .
Modifié par HERMIONE le 30/09/2013 à 08:45
j'ai fait - rien n'a changé , ça affiche toujours 'opération non terminée' pr la réception des messages...