Problème téléchargement messages Windows Live Mail

Fermé
Mitchel - 1 oct. 2013 à 18:55
 Mitchel - 1 oct. 2013 à 19:21
Bonjour,

J'utilise le logiciel de messagerie Windows Live Mail qui, depuis quelques jours, ne télécharge plus mes messages. A la commande "envoyer/recevoir", la fenêtre de tâches s'ouvre mais aucun téléchargement ne s'effectue, en tâches la "consultation des nouveaux messages" sur mon compte reste en statut "Exécution" mais rien ne se passe et aucun message dans l'onglet Erreurs. Quant aux envois, les messages placés dans la boîte d'envois ne partent qu'après redémarrage du système. J'ai désinstallé, réinstallé, vérifié plus d'une fois tous les paramètres du compte et des serveurs... tout me semble parfait !?!?
Quelqu'un aurait-il une petite idée pour m'aider ??
Merci beaucoup par avance.
A voir également:

1 réponse

tototheo Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 2
1 oct. 2013 à 19:03
Les quelques rares fois où cela m'arrive c'est quand Windows Live Mail est resté ouvert trop longtemps.
Sinon, c'est peut être que votre connexion internet n'est pas stable, vérifiez-là en la coupant et en la remettant en route.
0
Merci de votre réactivité ! Je ne pense pas qu'il y ait de problème de connexion Internet que j'utilise souvent et qui fonctionne parfaitement. J'ai d'ailleurs aussi un autre compte mail mais sur Outlook qui, lui, fonctionne très bien, donc je ne crois que ce soit un problème de connexion !?
0