Installation d'une boîte hotmail sous Androïd

Fermé
CANAIL61 - 22 déc. 2012 à 16:47
 Tribiyo - 7 oct. 2013 à 00:22
Bonjour,

J'ai un smartphone Samsung sous Androïd depuis plus d'un an. Je l'avais paramétré de façon à avoir mon adresse hotmail directement comme boîte mail...c'était pratique et cela fonctionnait très bien. Mais il y a quelques jours mon téléphone buggait sans arrêt quand je voulais me connecter à Internet, donc je l'ai réinitialisé et malheureusement je n'arrive plus à rentrer mon adresse hotmail comme adresse mail. J'ai du pour avoir accès à mes mails télécharger Hotmail mais à vrai dire je ne suis pas très satisfaite: les manipulations sont plus longues...Quelqu'un pourrait-il m'aider pour avoir un accès direct à mes mails avec mon adresse hotmail sur mon smartphone sans avoir à passer par Hotmail?
Merci por votre réponse
A voir également:

2 réponses

CANAIL61 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 1
22 déc. 2012 à 17:27
Merci de ta réponse, j'ai suivi tes instructions à la lettre sauf que cela ne fonctionne pas:"impossible de terminer la configuration", "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" et à aucun moment on ne me demande des infos sur le serveur sortant...curieux non?
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 16:56
tu cliques sur le logo Email

configurer un compte e mail
tu rentres adresse + mot de passe de ton compte hotmail
config manuelle

serveur rentrant tu met :

serveur pop3 : pop3.live.com
port : 995
sécurité
ssl si dispo