Message reçu sur ma boite mail

Résolu/Fermé
emilie04051978 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 6 oct. 2013 à 10:29
 agnesdah - 6 oct. 2013 à 14:57
Bonjour j'ai reçu ceci ce matin, est-ce un essai de piratage?


A votre attention Monsieur/Madame

En raison de nombreux problèmes survenus au niveau de notre base de données ayant provoqué des obstructions au niveau de notre serveur Windows Live Hotmail devenu aujourd'hui OUTLOOK et des systèmes de piratage de compte, vous devez confirmer votre adresse émail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous et nous l'acheminer par la suite, autrement votre compte sera supprimé de façon définitive et irrévocable dans les 72 heures qui suivront.

Vérification de votre compte de Messagerie Windows Live Hotmail(OUTLOOK). Veuillez donc nous fournir ces informations libellées comme suit:

Nom:....................................................................................

Prénoms:...............................................................................
Date de Naissance:...................................................................
Adresse Windows Live:............................................................
Mot de Passe Obligatoire: .......................................................

Pays: ......................................................................................

Ville:.......................................................................................
Profession: ...............................................................................

N° TEL Fixe Et Mobile:............................................................


Après avoir dûment rempli le formulaire ci-dessus, veuillez-nous la renvoyer afin que nous puissions valider la confirmation de votre adresse Windowslive Hotmail.
NB: Veuillez envoyer vos informations à notre adresse : s-verificationcourrier@live.fr

Windows Live Soin de client

Nombre de cas : 8941624

Propriété : Sécurité de compte


Responsable de la Campagne
MICROSOFT WINDOWS.
A voir également:

3 réponses

badseeds03 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 1
6 oct. 2013 à 10:32
Oui c'est du "Phising": tentative de récupération de données
Ne pas repondre à tous ce genre de message.
0
emilie04051978 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014
6 oct. 2013 à 10:33
Je te remercie :)
Ils ne savent vraiment plus quoi inventer
0
une realité je veux m'inscrir a votre
0