Site SFR.

nenette -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ce matin j'ai voulu lire m message sur ma messagerie FR, j'arrive à entrer sur le site, mais les messages après le 3 octobre ne 'affichent pas, pourtant je sais que l'on m'a écrit, j'ai regardé dans les indésirables, la poubelle ( au cas ou) mais rien, Quelqu'un peut il venir à mon secours. MERCI. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Les mails peuvent ne pas être envoyés en temps réels. Il faut donc encore attendre.
Ton adresse mail peut avoir été mal orthographiée, dans ce cas, tu ne recevras pas ces mails.
0
nenette

Les explications qu'on m'a donné ne veulent rien dire pour moi, car cela ne m'est jamais arrivé auparavant. Merci tout de même de m'avoir répondu. Salutations.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Ce n'est pourtant pas très compliqué à comprendre....
0
nenette

Ce n'est pas difficile à comprendre ? non là je pense que c'est vous qui n'avez pas bien compris mon problème, mais ce n'est pas grave, je l'ai résolu moi même. Je vous remercie, Monsieur, Salutations
0

Ben non, j'ai tout compris hein !
0