Piratage adresse mail
Fermé
jodan17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
-
5 oct. 2013 à 09:32
jodan17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 12:02
jodan17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 12:02
A voir également:
- Piratage adresse mail
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Creer adresse mail hotmail - Guide
2 réponses
elsa88888
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 09:37
5 oct. 2013 à 09:37
oui bonjour exactement le même cas pour moi sauf que j étais soi-disant à LONDRES
j ai appelé partout BOUYGUES INFO GOUV
ce que je sais c est que losque l on reçu un SMS pirate il faut le retourner en écrivant STOP
pour le reste j ai fait appel à un ami qui a pris les commandes de mon ordi et qui a tout rétabli en nettoyant mon ordi
quelle horreur ces arnaqueurs à votre dispo pour + de détails
j ai appelé partout BOUYGUES INFO GOUV
ce que je sais c est que losque l on reçu un SMS pirate il faut le retourner en écrivant STOP
pour le reste j ai fait appel à un ami qui a pris les commandes de mon ordi et qui a tout rétabli en nettoyant mon ordi
quelle horreur ces arnaqueurs à votre dispo pour + de détails
jodan17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 12:02
5 oct. 2013 à 12:02
Bonjour elsa88888
Merci de votre réponse, moi je suis sur free et la c'est le b.... l impossible de les avoir, idem pour Microsoft. J'ai changé d'adresse mail mais perdu ceux qui étaient dans ma boite. A priori le reste n est n'est pas touché et la sous la surveillance gendarmerie ...!
Hélas pas d'ami pour regarder mon ordi.
Amicalement
Merci de votre réponse, moi je suis sur free et la c'est le b.... l impossible de les avoir, idem pour Microsoft. J'ai changé d'adresse mail mais perdu ceux qui étaient dans ma boite. A priori le reste n est n'est pas touché et la sous la surveillance gendarmerie ...!
Hélas pas d'ami pour regarder mon ordi.
Amicalement