Piratage adresse mail

Fermé
jodan17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 09:32
jodan17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 12:02
Bonjour,

Je me suis fait pirater mon adresse mail mardi 3 octobre 2013, j'essais de contacter free et Microsoft mais impossible, vous appelez, tapez 1,2,3,4 pendant 10 mn et ou bout du compte l'on vous dit qu'il faut rappeler dans 24 heures à cause de la surcharge de dossiers à traités.
Le matin je reçois une demande de renseignements de la part de Outlook que évidemment je renseigne immédiatement avec la demande de confirmation de mon mot de passe ( page avec logo Outlook et site sécurisé en haut à gauche et à 14 heures 3 de mes filles reçoivent un mail comme quoi j'étais au Portugal en déplacement et que j'étais en mauvaises posture et qu'il fallait me contacter d'urgence afin de donner un moyen de paiement pour que je puisse recevoir de l'argent très rapidement......!
Evidement elles m'ont appelé tout de suite pour me prévenir du piratage et ainsi je ne peut plus accéder à mes mails, mais il pourrai contacter d'autres personnes sur mon carnet d'adresse qui pourraient hélas céder à sa demande: ATTENTION A L ADRESSE SUIVANTE : daniel.ruas@hotmail.fr c'elle ci est PIRATEE.

Salut à tous et attention à ces escrocs d'Afrique ( source gendarmerie )

Ps : si d'autres personnes sont dans le même cas me contacter.
A voir également:

2 réponses

elsa88888 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 09:37
oui bonjour exactement le même cas pour moi sauf que j étais soi-disant à LONDRES

j ai appelé partout BOUYGUES INFO GOUV

ce que je sais c est que losque l on reçu un SMS pirate il faut le retourner en écrivant STOP

pour le reste j ai fait appel à un ami qui a pris les commandes de mon ordi et qui a tout rétabli en nettoyant mon ordi

quelle horreur ces arnaqueurs à votre dispo pour + de détails
0
jodan17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 12:02
Bonjour elsa88888

Merci de votre réponse, moi je suis sur free et la c'est le b.... l impossible de les avoir, idem pour Microsoft. J'ai changé d'adresse mail mais perdu ceux qui étaient dans ma boite. A priori le reste n est n'est pas touché et la sous la surveillance gendarmerie ...!
Hélas pas d'ami pour regarder mon ordi.

Amicalement
0