Appeler sa messagerie

Adirin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un comptes gmail. Lorsque j'appelle gmail sur Internet, je tombe systématiquement sur ce compte (il m'affiche ma messagerie). Or j'aimerai qu'un ami puisse consulter sa propre messagerie gmail sur mon ordinateur.. et il ne peut le faire puisque dans l'incapacité de consulter le serveur gmail.
Comment se retrouver sur la page d'accueil de gmaiil et pouvoir entrer les identités de son compte gmail ?
C'est un peu brouillon.
En espérant me faire compmrendre.
Merci

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu arrives directement sur ta propre messagerie, certes, mais il y a probablement un bouton ou un lien "Déconnexion"... C'est parfois caché derrière ton nom de compte ou dans une liste d'outils (parfois avec l'icone d'une roue dentée...)
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0