Windows mail
cékoitudis
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
lancelin Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lancelin Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai voulu envoyer un fichier,mais malheureusement il s'avère qu'il est trop lourd ,maintenant il se trouve bloquer dans ma boite d'envoi et en plus sa bloque ma messagerie, je n'arrive pas a le supprimé,comment faire? merci de votre réponse
A voir également:
- Windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bonjour ,
lorsque vous le pointez , il bloque et ferme tout ?
lorsque vous le pointez , il bloque et ferme tout ?
cékoitudis
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
7
Je t'ai répondu mais pas au bon endroit.
Bonjour oui effectivement lorsque je clique dessus la fenêtre se fige et tout est bloqué, ce qui fait que je suis obliger de fermer Windows Mail (vista mon système) et souvent forcer l'arrêt ce qui m'embête c'est que je reçoit plus rien....alors si tu a une idée je suis preneur, merci de ta réponse.
En fait , ça m'est arrivé et je n'ai trouvé qu'une solution :
pointer le dossier " messages envoyés" sans l'ouvrir et cliquer effacer . Parce que dès que tu tombes sur le message , c'est l'erreur.
J'ignore s'il existe une autre solution mais c'est la seule qui ait fonctionné pour moi .
Essaie et dis-moi.
pointer le dossier " messages envoyés" sans l'ouvrir et cliquer effacer . Parce que dès que tu tombes sur le message , c'est l'erreur.
J'ignore s'il existe une autre solution mais c'est la seule qui ait fonctionné pour moi .
Essaie et dis-moi.