Un ip au états unies
sinisa14
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
J ai déjà survolé massivement le site à la recherche d'infos.
Il se trouve que je reçois des mails d'une personne pas très charmant. Oh évidemment j'ai de fort doute.
Je souhaite juste en avoir la preuve et lui soumettre en lui donnant les infos via les entêtes de mail et donc avec son ip qui ferais foi grâce a la géolocalisation.
Pourtant celle ci m'indique systématiquement redmond au Usa.
Il y a donc quelque chose que je ne comprends pas.
Es t'il possible de contourner cela et de mettre son ip facilement ailleurs? Si oui quels sont mes recourt?
Es t'il possible que si la personne m'envoie ces mails depuis son portable, je ne puisse trouver d'ip viable?
Je vous remercie de vos réponses
J ai déjà survolé massivement le site à la recherche d'infos.
Il se trouve que je reçois des mails d'une personne pas très charmant. Oh évidemment j'ai de fort doute.
Je souhaite juste en avoir la preuve et lui soumettre en lui donnant les infos via les entêtes de mail et donc avec son ip qui ferais foi grâce a la géolocalisation.
Pourtant celle ci m'indique systématiquement redmond au Usa.
Il y a donc quelque chose que je ne comprends pas.
Es t'il possible de contourner cela et de mettre son ip facilement ailleurs? Si oui quels sont mes recourt?
Es t'il possible que si la personne m'envoie ces mails depuis son portable, je ne puisse trouver d'ip viable?
Je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Un ip au états unies
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide