Un ip au états unies

Fermé
sinisa14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 19:41
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 10 nov. 2013 à 13:15
Bonjour a tous.

J ai déjà survolé massivement le site à la recherche d'infos.
Il se trouve que je reçois des mails d'une personne pas très charmant. Oh évidemment j'ai de fort doute.
Je souhaite juste en avoir la preuve et lui soumettre en lui donnant les infos via les entêtes de mail et donc avec son ip qui ferais foi grâce a la géolocalisation.
Pourtant celle ci m'indique systématiquement redmond au Usa.
Il y a donc quelque chose que je ne comprends pas.
Es t'il possible de contourner cela et de mettre son ip facilement ailleurs? Si oui quels sont mes recourt?
Es t'il possible que si la personne m'envoie ces mails depuis son portable, je ne puisse trouver d'ip viable?

Je vous remercie de vos réponses

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
10 nov. 2013 à 13:15
bonjour :redmond usa =adresse ip du serveur et non pas de l'expéditeur
du message ,pour avoir l'adresse ip de l'expéditeur il faut dépot de plainte +injonction du tribunal auprès du fournisseur cordialement bon courage :-)
0