A voir également:
- Galaxy ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
3 réponses
bonjour, tu ne peut pas avec le téléphone même sinon tu va sur play store (androïd market) et tu télécharge es gestionnair.
Meelyssa
Oui mais quel gestionnaire faut il télécharger ?
XxatksXx
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
118
euh sinon tu tape es option de sécurité sur android market et tu télécharge le premier (l'image c'est un téléphone avec un espèce de logo vert en avant), j'ai cette application elle est vraiment bien et ne bug jamais
Meelyssa
Voila merci beaucoup j'ai réussi à télécharger et à mettre mes mot de passe :)
XxatksXx
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
118
de rien avec plaisir ;)
x23
merci de l'astuce car moi aussi je ny arriver pas es ma petite soeur liser tous mes message merci beaucoup
Si j'ai bien compris, tu veux mettre un code sur tes applications .. ?
Alors, oui, tu peux le faire, il te faut cette application que tu trouveras sur l'Android Market : Smart App Protector que tu peux trouver à cette adresse (c'est la version gratuite) :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sp.protector.free&feature=search_result
Avec cette application, tu pourras sélectionner toutes les applications que tu souhaites verrouiller avec un mot de passe :)
Cordialement
AxxiX12
Alors, oui, tu peux le faire, il te faut cette application que tu trouveras sur l'Android Market : Smart App Protector que tu peux trouver à cette adresse (c'est la version gratuite) :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sp.protector.free&feature=search_result
Avec cette application, tu pourras sélectionner toutes les applications que tu souhaites verrouiller avec un mot de passe :)
Cordialement
AxxiX12
Bonjour, je peux déja t'aider pour les messages, si tu veux avoir un code télécharge l'application GO SMS pro ensuite va sur cette application (très sympas d'ailleurs) et en haut a gauche il y a une sorte de grille tu y vas et vas dans sécurité pour créer un code sur cette appli, et ce code se mettra automatique pour tes messages meme sans l'appli :)