Problème de connexion
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je post ce sujet aujourd'hui car il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas.
Quand je veux rentrer dans ma messagerie hotmail (nouvellement outlook) sur internet, cela me met un message d'erreur comme si je m'étais trompée dans le mot de passe ou l'adresse. Cela me le fait à tous les coups depuis n'importe quel PC alors que maintenant je fais super attention et que je sais que je n'ai pas faux.
Ca dure depuis plusieurs semaines.
Qu'est ce qu'il se passe ?
Merci
Je post ce sujet aujourd'hui car il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas.
Quand je veux rentrer dans ma messagerie hotmail (nouvellement outlook) sur internet, cela me met un message d'erreur comme si je m'étais trompée dans le mot de passe ou l'adresse. Cela me le fait à tous les coups depuis n'importe quel PC alors que maintenant je fais super attention et que je sais que je n'ai pas faux.
Ca dure depuis plusieurs semaines.
Qu'est ce qu'il se passe ?
Merci
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Bonjour
si vous n'avez pas changé votre mot de passe quelqu'un l'a fait à votre place.
Allez sur hotmail.com et cliquez sur "votre compte n'est pas accessible" (ce qui est votre cas n'est-ce pas?)
Suivez ensuite les instructions.
Il n'existe pas d'autre solution
si vous n'avez pas changé votre mot de passe quelqu'un l'a fait à votre place.
Allez sur hotmail.com et cliquez sur "votre compte n'est pas accessible" (ce qui est votre cas n'est-ce pas?)
Suivez ensuite les instructions.
Il n'existe pas d'autre solution
Bonsoir
Mon compte est tout à fait accessible, c'est juste que quand je veux me connecter, la première fois il me dit que je me suis trompée, puis au deuxième coup ça fonctionne alors que la première était bonne.
Cela me fait ça 10 fois sur 10.
Mon compte est tout à fait accessible, c'est juste que quand je veux me connecter, la première fois il me dit que je me suis trompée, puis au deuxième coup ça fonctionne alors que la première était bonne.
Cela me fait ça 10 fois sur 10.
vérifiez que la page de connexion est bien https://login.live.com
vérifiez aussi que votre navigateur est à jour.
vérifiez aussi que votre navigateur est à jour.