Mettre le logo en raccourci ma tine - Dernière réponse le 8 janv. 2014 1 réponse Comment mettre le logo en raccourci ...sur mon bureau ? Merci ... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 alexdu17200 Salut, peux-tu expliquer ton problème? ma tine Auteur Bonjour , comment mettre le logo de cette messagerie sur mon bureau ...pour que j'y aille directement ....? merci ....et bonne journée durock Contributeur Bonjour de quelle messagerie parles-tu ? Cdt ma tine Auteur Bonjour , car ici ...ce n'est pas une messagerie ? car vois tu j'aimerais avoir la messagerie...Windows live mail ..pour ordi Windows 7 ..? Merci Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Comment écrire le symbole On/Off strumpfi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 alexdu17200 Salut, peux-tu expliquer ton problème? ma tine Auteur Bonjour , comment mettre le logo de cette messagerie sur mon bureau ...pour que j'y aille directement ....? merci ....et bonne journée durock Contributeur Bonjour de quelle messagerie parles-tu ? Cdt ma tine Auteur Bonjour , car ici ...ce n'est pas une messagerie ? car vois tu j'aimerais avoir la messagerie...Windows live mail ..pour ordi Windows 7 ..? Merci
ma tine Auteur Bonjour , comment mettre le logo de cette messagerie sur mon bureau ...pour que j'y aille directement ....? merci ....et bonne journée
ma tine Auteur Bonjour , car ici ...ce n'est pas une messagerie ? car vois tu j'aimerais avoir la messagerie...Windows live mail ..pour ordi Windows 7 ..? Merci