A voir également:
- Problème installation logiciel oovoo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installation chromecast - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel benchmark - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
guinia
Messages postés
216
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
11
24 janv. 2012 à 15:41
24 janv. 2012 à 15:41
J'ai tout à fait le même problème ...
Vu que votre topic a été posté en septembre dernier et à ce jour, votre problème est-il résolu ?
Si oui, pourriez-vous me le dire ici comment avez-vous fait ?
Je suis sur Windows XP
Merci d'avance
Vu que votre topic a été posté en septembre dernier et à ce jour, votre problème est-il résolu ?
Si oui, pourriez-vous me le dire ici comment avez-vous fait ?
Je suis sur Windows XP
Merci d'avance
Salut,
Pour ma part j'ai eu un problème très similaire au votre. J'ai désinstallé oovoo ooVoo pour installer la dernière version (v3.6.1.26). La désinstallation c'est bien passé, mais quand j'ai voulu installer la nouvelle version je me retrouvais toujours sur la page web de ooVoo et l'installation, qui semblait savoir bien déroulé ne fonctionnait pas du tout. Le répertoire "c:\Programs Files(x86)\ooVoo" n'existait pas.
J'ai finalement résolu mon problème en installant une version antérieur de ooVoo (Ex.: v3.5.7.44). En plus, il a installer quand même la dernière version disponible à cette date (v3.6.1.26). Maintenant ooVoo est bien installé et fonctionnel.
Je pense que le bug vient soit du désinstallateur ou de l'installateur de ooVoo.
Pour un version antérieur de ooVoo vous pouvez venir chercher ici=>
ftp://101edivision.dyndns.org:88/UtilitairesWEB/VideoConference/ooVoo/
Pour ma part j'ai eu un problème très similaire au votre. J'ai désinstallé oovoo ooVoo pour installer la dernière version (v3.6.1.26). La désinstallation c'est bien passé, mais quand j'ai voulu installer la nouvelle version je me retrouvais toujours sur la page web de ooVoo et l'installation, qui semblait savoir bien déroulé ne fonctionnait pas du tout. Le répertoire "c:\Programs Files(x86)\ooVoo" n'existait pas.
J'ai finalement résolu mon problème en installant une version antérieur de ooVoo (Ex.: v3.5.7.44). En plus, il a installer quand même la dernière version disponible à cette date (v3.6.1.26). Maintenant ooVoo est bien installé et fonctionnel.
Je pense que le bug vient soit du désinstallateur ou de l'installateur de ooVoo.
Pour un version antérieur de ooVoo vous pouvez venir chercher ici=>
ftp://101edivision.dyndns.org:88/UtilitairesWEB/VideoConference/ooVoo/