Problème installation logiciel oovoo

Fermé
yassou06 - 4 sept. 2011 à 14:10
 Samm101e - 5 janv. 2014 à 23:33
Bonjour,




J'ai desinstallé oovoo car je n'arrivait plus à me connecter avec mon pseudo.
En voulant le réinstaller, la fenêtre me permettant d inscrire mon identifiant + mot de passe ne s'affiche pas, je suis redirigé automatiquement vers la page d'acceuil oovoo.
Dans DEMARRER/ rechercher / oovoo : je ne trouve que le programme d'installation d'oovoo... le téléchargement ne s'est pas fait correctement apparament. Et lorsque je réessai de télécharger, c'est pareil, je suis redirigé une nouvelle fois vers leur page d'acceuil.
J'ai nettoyer mon ordi avec ccleaner, mais toujours rien à faire
Si quelqu un peux m'aider svp, je vous en remercie
A voir également:

2 réponses

guinia Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 11
24 janv. 2012 à 15:41
J'ai tout à fait le même problème ...
Vu que votre topic a été posté en septembre dernier et à ce jour, votre problème est-il résolu ?
Si oui, pourriez-vous me le dire ici comment avez-vous fait ?
Je suis sur Windows XP

Merci d'avance
0
Salut,

Pour ma part j'ai eu un problème très similaire au votre. J'ai désinstallé oovoo ooVoo pour installer la dernière version (v3.6.1.26). La désinstallation c'est bien passé, mais quand j'ai voulu installer la nouvelle version je me retrouvais toujours sur la page web de ooVoo et l'installation, qui semblait savoir bien déroulé ne fonctionnait pas du tout. Le répertoire "c:\Programs Files(x86)\ooVoo" n'existait pas.

J'ai finalement résolu mon problème en installant une version antérieur de ooVoo (Ex.: v3.5.7.44). En plus, il a installer quand même la dernière version disponible à cette date (v3.6.1.26). Maintenant ooVoo est bien installé et fonctionnel.

Je pense que le bug vient soit du désinstallateur ou de l'installateur de ooVoo.

Pour un version antérieur de ooVoo vous pouvez venir chercher ici=>
ftp://101edivision.dyndns.org:88/UtilitairesWEB/VideoConference/ooVoo/
0