Je n'arrive pas pas à utilisé mon téléphone tecno

simonkobembou -  
simonkobembou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai problème avec mon téléphone tecno.
je m'explique c'est verrouillé avec un compte gmail or mon wifi n'est pas activé
aidé moi svp
merci

12 réponses

simonkobembou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'AI TOUT Essayé mes zero . au démarrage sa me demande mon conte gmail si je met sa refuz car on ne peux pas activé le wifi. es possible de flasher sa manuellement?
1
anthonynoam Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu peux pas le débloquer avec un mp ou rallume le ou si tu parvient a activer la wifi
0
anthonynoam Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

n met je pence qu'il et possible de le faire avec un pc le remettre a zero
0
simonkobembou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai aussi essayé mais le logiciel que je posède est en angliais voici le nom mobogenie
je ne sais pas comment flasher merci!
je suis à l'écoute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais faire un tour sur internet je te dit des que jais des nouvelle
0

0

vous me dite si c bon ou pas
0

ok merci d'avance je comte sur vous !
0

je vous tiens informé
0

désolé je n'es pas encord eu de solution a mon problème
0

je me suis renseigner il faux aller dans un magasin de téléphone il peu vous le faire par cotre c payent car il y a un logicielle met il coûte bonbon et jais pas trouver le gratuit désoler
0

ok merci pour l'aide je me nomme SIMON KOBEMBOU
0