Mes contacts ne s'affichent pas

Fermé
iminour - 26 févr. 2009 à 00:51
 JEANGE - 7 janv. 2014 à 17:16
Bonjour,

j'ai installé la dernière version de windows live messenger , et aucun contact ne s'affiche, je l'ai réinstallé à maintes reprises et ca ne marche pas. j'ai meme importé les contacts d'un autre poste et uand je fais toute la procédure d'import de la list des contacts, rien ne s'affiche :(
comment vais je faire merci
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
26 févr. 2009 à 11:30
Et dans Affichage..Disposition....tu n'as pas "Contact".

@+
Pasthou
0
Merci de me repondre
je n'ai absolument aucun contact, et meme si je me connecte en ligne, mes contacts me voient toujours hors ligne.
:(
0
louww > iminour
12 mars 2009 à 13:28
j'ai trouvé la solution ... pour moi cela venait de msn plus! ... je suis allé dans mes options pour essayer de le désinstaller et tu as la possibilité soit de désinstaller le programme soit de le réparer ... j'ai fais réparé et tout est réapparu !! :D j'espère que ca t'aidera !
0
iminour > louww
13 mars 2009 à 14:43
J'eeasierai j 'espere bien que ca marchera
0
kikikikiooo > iminour
16 sept. 2009 à 16:33
j ai le meme problem ! j utilise le 8.5 mais j étais oubligéé d installéé le 2009 ! et sa ne fonctionne pas bien ! comme vous ! j ai pas de conacts el il me voir hors ligne !
0
corby > louww
6 janv. 2010 à 14:25
Merci pour moi ça a marché =) Je suis allé dans Panneau de configuration/Désinstaller un programme/Messenger plus!/ Désintaller/Modifier/ Réparer et mes contacts sont réapparus !
0
J'ai essayé toutes les astuces finalement j'ai formaté mon pc , et j'ai réinstallé et ca ne peut ke marcher.
sinon installe aMSN le clone de msn , ca marche superbement bien.
0
Lors de l'envoi d'1 e-mail à plusieurs contacts je transfert,j 'accède à mes contacts, je sélectionne et valide dans cci et les contacts ne s'affichent pas pour l'envoi comme auparavant. Réponse l'adresse n'est pas valide.
0
POURQUOI LES ADRESSES DE MES CONTACTS NE S'INSTALLENT PLUS SOUS CCI DANS LES DESTINTAIRES
0