Liaison PC-iphones-Surface

Fermé
Carol Langloy - 14 févr. 2014 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2014 à 13:53
Voici mon problème : j'ai un PC sous Windows 7, un surface Windows RT, un Iphone 4s.
Le PC et l'Iphone sont reliés par Outlook, avec Icloud, sur le calendrier et les contacts.
Dès que je change quelque chose sur l'un de ces deux appareils, l'autre se met à jour, c'est parfait.
Je voudrai aussi les relier avec le surface, et un autre iphone 4s que je viens d'offrir à ma femme, de façon à ce que nous ayons les mêmes contacts et le même calendrier... Mais pas les mêmes mails.
Qui peut-il m'aider ? Merci merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 13:45
Bonjour . Je pense qu'il va falloir créer une adresse mail différente pour l'un de vous , j'ai eu le même problème et nous avons chacun nos boîtes respectives . Et sur les Iphones obliger de créer un compte différent car pour les applis mails il y avait un problème . Cordialement
0
Carol Langloy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
14 févr. 2014 à 13:50
Merci, mais que faire ? Chacun de nous a son adresse mail, mais comment partager le même calendrier et contacts ?
0
Re ; pour les contacts , ils ne synchronisent pas automatiquement via Itunes ? , pour nous c'est le cas . Calendrier , je ne sais pas nous nous en servons pas .
0