Problèmes de connection

Fermé
metisse - 12 févr. 2014 à 22:34
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 14 févr. 2014 à 09:47
Bonjour,

problème de connecter sur meetic Messenger pas de possible d'ouvrir le chat


A voir également:

1 réponse

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
14 févr. 2014 à 09:47
Bonjour metisse,

Vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation du chat ?

Je vous propose des solutions qui vous permettront d'utiliser le chat dans les meilleures conditions !

Je vous suggère tout d'abord d'actualiser votre navigateur Internet en suivant les recommandations suivantes.

Vous utilisez le navigateur Mozilla Firefox :

- Dirigez-vous sur le site https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ afin de télécharger la dernière version du navigateur.
- Une fois celui-ci téléchargé, vérifiez qu'il accepte bien les cookies en vous dirigeant vers le menu "Outils", puis en cliquant sur "Options" et "Vie privée". Vous pourrez ainsi cocher les cases "Accepter les cookies" et "Accepter les cookies tiers".
- Pensez à effacer régulièrement les fichiers temporaires de votre navigateur ! Pour ce faire, dirigez-vous de nouveau vers le menu "Outils", puis cliquez sur "Options", "Vie privée" et "Effacer mon historique récent". Choisissez les informations à supprimer, en l'occurrence "cache" et "cookies", puis validez !

Vous utilisez Internet Explorer :

- Dirigez-vous sur le site http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx afin d'actualiser votre navigateur.
- Une fois celui-ci actualisé, vérifiez qu'il accepte bien les cookies en vous dirigeant vers le menu "Outils" puis en cliquant sur "Options Internet", "Sécurité" et "Personnaliser le niveau". Vous pouvez ainsi placer le curseur sur "moyen".
- Pensez à effacer régulièrement les fichiers temporaires de votre navigateur ! Pour ce faire, dirigez-vous de nouveau vers le menu "Outils", puis cliquez sur "Options Internet". Sur "Historique de navigation", cliquez sur "Supprimer...". Cochez "Fichiers Internet temporaires", "Cookies" et "Historique" puis validez !

2. Pour faciliter votre utilisation du Chat, je vous propose également de mettre à jour le micro logiciel Flash en téléchargeant la mise à jour de Flash Player sur le site https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr Pensez à redémarrer votre ordinateur afin que les mises à jour soient bien prises en compte.

Votre ordinateur est maintenant optimisé pour vous permettre de chatter sereinement avec les autres membres !

Si vos difficultés persistent suite à ces mises à jour, je vous propose de contacter notre service client par e-mail ou par téléphone pour vous accompagner : https://www.meetic.fr/faq/

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de belles rencontres sur Meetic !
0