Messagerie instantanée Outlook.

Fermé
hopeandfear Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - Modifié par hopeandfear le 28/01/2014 à 23:17
hopeandfear Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 13 févr. 2014 à 12:56
Bonsoir,

Après avoir fait des recherches pour essayer d'obtenir une solution à mon problème, je reste sans réponse. Peut-être que quelqu'un pourra m'aider ici ?

J'ai un petit souci avec ma messagerie instantanée Outlook et Skype. Il m'est impossible d'envoyer des messages instantanés via l'application messages de windows 8. Ce qui est étrange, c'est que le bug ne se produit qu'avec un seul de mes contacts. Je peux communiquer en instantané avec le reste de mes contacts sans problèmes.

Ce n'est pas le seul souci de communication que j'ai avec ce contact, puisqu'il disparait sur Skype. Par exemple, quand j'ai installé l'application skype sur mon téléphone, le contact avait disparu. Je l'ai re ajouté. Le contact a disparu à nouveau quand je l'ai installé sur un autre pc... Je ne parviens à parler avec ce contact que via le site d'outlook. Je ne comprends pas le problème. Ce contact apparait bien dans ma liste de contacts et je suis aussi dans la sienne.

Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide.
Bonne soirée.

2 réponses

hopeandfear Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 1
3 févr. 2014 à 16:59
Je me permets de faire un petit up parce que j'ai toujours pas de solution à mon mystérieux souci.
0
hopeandfear Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 1
13 févr. 2014 à 12:56
Bonjour,

Toujours personne qui peut m'aider ?
0