On m'apprend que j'étais fiché

Fermé
amar - Modifié par BmV le 12/02/2014 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2014 à 15:16
Bonjour,

Je m'appelle : Jésus Manga , je suis né le 02 - 11 - 1977 à Dakar et je vous demande de L' AIDE.
Email : ***@***

Je suis allé il ya quatre jours chez sfr puis chez orange, pour prendre un téléphone en abonnement et me faire plaisir ,c'est de là que l'on m'apprend que j'étais fiché,j 'étais abasourdi;je n'ai jamais pris d'abonnement que des mobile cartes.
Le comble c'est que ce sont des sommes astromiques qu'ils me demandent à payer.
C'est depuis 2004 ou 2005 si je me trompe, que ces deux incidents se sont passés; c'est ce que les deux opérateurs m'ont dit.
En vous souhaitant une bonne réception,veuillez agréer mes salutations les plus sincères et distinguées.





A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 91177 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 4 686
12 févr. 2014 à 16:31

OK 


Et c'est quoi la question ?
 

0
bonjour,

j'aimerai povoir prendre un abonnement sans etre fiché,que mon fichage soit fini,l'histoire du fichage soit interrompu.

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 16:31
Lu

Ok

mais que veux tu qu'on fasse ?
CCM est un forum informatique

@+
0
bonjour,

concernant mon problème de fichage,j'aurai aimé que ça cesse,que je ne sois plus fiché et que je puisse prendre un abonnement,sans avoir à payer des factures dont je ne suis pas responsable parce qu'on avait usurpé mon identité. s'il vous plait aidez moi.

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2014 à 15:16
3e fois CCM est un forum informatique
nous sommes pas responsable des fichages de SFR ou orange pour impayés
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 16:33
Quelle aide souhaites tu Jésus ?


0
bonjour,

j'aimerai que je ne sois pas fiché par ces deux opérateurs d'ou sfr et orange,et que je puisse prendre un abonnement,c' depuis 2004 ou 2005.

merci d'avance
0
ok d'accord mais que veux tu qu'on fasse
CCM est un forum d'aide en informatique

nous sommes de simple gens comme toi qui font ca pendant notre temps libre
nous ne sommes ni SFR orange ou quoi ni des avocats
0