Se désinscrire de chat land
Fermé
polo
-
18 mai 2009 à 09:38
kikou12345678 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 02:55
kikou12345678 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 02:55
A voir également:
- Chat-land
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Chat hot ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chat gpt gratuit - Télécharger - Outils Internet
7 réponses
oour supprimé ton compte tu doit apellé ce numero 0970406426 ya pa d autre moyen bonne chance
kikou12345678
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
Modifié par kikou12345678 le 4/06/2014 à 02:56
Modifié par kikou12345678 le 4/06/2014 à 02:56
faut faut pas telephonner je les fait il y as 2jourr je me suis desinscrit il suffit de chercher courage cherche
bonjour,j'en sais pas pourquoi lors que je essayer de me connectez sur chat-land
messenger,un message afiche qui dis votre pseudo n'a pas enregistré,je voudrais
savoir comment changer cet pseudo oû comment me connectez sur chat-land svp
je vous remercie beaucoup pour votre compréhensif:
messenger,un message afiche qui dis votre pseudo n'a pas enregistré,je voudrais
savoir comment changer cet pseudo oû comment me connectez sur chat-land svp
je vous remercie beaucoup pour votre compréhensif:
kikou12345678
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
4 juin 2014 à 02:53
4 juin 2014 à 02:53
je voudrais savoir si tu tes inscrit en temp que vip aussi ta une adresse mail essaye avec un autre pseudo je sais comment sa fonctionne sa va s arranger tinquiete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je souhaite me désinscrire de chat land mais je n'y arrive pas !!
Vois avec Sissou le webmaster qui manipule tout le monde il a plusieur casquette le marseillais . de plus il monte des site de cul et emballe les petites jeunes c'est lui qui met des clones sur land notemment de femmes! il se fait appelais aussi Lesly.. et autres;;(il est pas beau en plus vieux con sadique!) cally anne c'est une femme obeise moche et très frustré qui manipule nos petits confréres français son but voyager venir en france au frais des naif et naives gens , je suis bien placé je l ai fréquenté à une période de sa déprime! et elle continue toujours à faire montrer ses nichons au affreux boss qui a rien aussi dans le cigare! il faut plus y aller c'est un chat mort blindé d op, admin,anime qui eux aussi sont sous une menace constante au risque de se trouver solitaire face à leur pc!C 'est une secte pour pauvres gens ..!
je tiens à dire que tchat land.org, cest juste un nid à vipére. les ops les anims, c'est tous & toutes des abrutis. si tu es trop française tu te fais bannir avec perte & fracas. je le sais puisque la mystina ma bannie pour avoir pris le droit de me défendre , d'un provocateur. pour ma part je me déconnecte de tchat-land , puisque il y a que les étrangers qui peuvent insulter sans étre banni!!!!
kikou12345678
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
4 juin 2014 à 02:49
4 juin 2014 à 02:49
je me permet essaye tu verras facille en priver bye
kikou12345678
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
4 juin 2014 à 02:46
4 juin 2014 à 02:46
bonsoir on peut ce supprimer le compte je les fait si vous ete sur chat land ou chat passion ses kiff kiff si vous avez une photo a louverture de chat land ou
autre cliquer dessus ou vous verrez vous pouvez vous desinscrire chercher vous pouvez supprimer le compte je sait que ces pas facile je pence que les jeunes peuve moi jais chercher car jetais sur chat passion et chat land on dit des vieux lolll je blaque courage cherchez ne telephoner pas faite rien de tous ca bye excuser des faute ok pas de remarque merci ou jaide personne car je connait beaucoup de chose sur le net
autre cliquer dessus ou vous verrez vous pouvez vous desinscrire chercher vous pouvez supprimer le compte je sait que ces pas facile je pence que les jeunes peuve moi jais chercher car jetais sur chat passion et chat land on dit des vieux lolll je blaque courage cherchez ne telephoner pas faite rien de tous ca bye excuser des faute ok pas de remarque merci ou jaide personne car je connait beaucoup de chose sur le net