Remplacer l'association à Outlook par celle à Thunderbird
leam451
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello à tous,
Je me demandais, de manière théorique (si c'est possible c'est bien si non tant pis) s'il était possible que les associations internes d'un logiciel (en l'occurence Trados) à un gestionnaire de boite mail pouvaient être paramétrés (j'imagine que ça passe par le système d'exploitation). Vu que je n'utilise pas outlook ... est ce que quelqu'un sait ?
J'ai windows 7, mais je ne me sens pas assez dégourdie pour passer à linux ou autre chose ... (peut être un jour)
Merci et une bonne pm
Je me demandais, de manière théorique (si c'est possible c'est bien si non tant pis) s'il était possible que les associations internes d'un logiciel (en l'occurence Trados) à un gestionnaire de boite mail pouvaient être paramétrés (j'imagine que ça passe par le système d'exploitation). Vu que je n'utilise pas outlook ... est ce que quelqu'un sait ?
J'ai windows 7, mais je ne me sens pas assez dégourdie pour passer à linux ou autre chose ... (peut être un jour)
Merci et une bonne pm
A voir également:
- Remplacer l'association à Outlook par celle à Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Remplacer par word - Guide
- Quel site a remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Salut
Regarde quel est le logiciel mail par default de windows.
Regarde quel est le logiciel mail par default de windows.
leam451
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
3
Merci Pierrecastor, je vais voir ca
leam451
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention